Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Les smilies sont correctement visualisés - J'ai laissé un message dans lequel il y en a trois que je vois bien tant lors de la prévisualisation qu'après l'envoi.
Pssstttt ::rolleyes: Errors found while checking this document as XHTML 1.0 Strict!
Result: 24 Errors
Dernière modification par Otomatic (23-08-2008 19:56:43)
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ce n'est pas les boutons mais le parser d'après ce que je comprends.
Enfin après avoir été regardé la discussion test, il semblerait que
* soit le problème est résolu
* soit ce sont les images qui ne sont pas affichées par ton navigateur
Otomatic, perso la seule chose non conforme xhtml que je vois sur la page en question est une balise center, ce qui fait 1 erreur.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Ce n'est pas les boutons mais le parser d'après ce que je comprends.
Enfin après avoir été regardé la discussion test, il semblerait que
* soit le problème est résolu
* soit ce sont les images qui ne sont pas affichées par ton navigateurOtomatic, perso la seule chose non conforme xhtml que je vois sur la page en question est une balise center, ce qui fait 1 erreur.
J'utilises FF 3
Je vais voir en vidant le cache
(Les problèmes s'enchainent pour moi... -_-)
B'soir,
Alors voilà j'ai installé PunToolbar et jusque là tout marchait normalement mais que voilà que surprise maintenant les balises BBCodes ne fonctionnent plus ! >_<
Ils restent à l'état "écrits". (excepté les balises gras, italique et souligné)D'où vient le problème?
Merci
Une réponse? 
Sinon j'ai un autre soucis (enfin pas vraiment un soucis
)
Mes smileys sont mélangés dans la PunToolbar... puis-je les mettre en ordre ?
Merci...
Squall-ace a écrit :(Les problèmes s'enchainent pour moi... -_-)
B'soir,
Alors voilà j'ai installé PunToolbar et jusque là tout marchait normalement mais que voilà que surprise maintenant les balises BBCodes ne fonctionnent plus ! >_<
Ils restent à l'état "écrits". (excepté les balises gras, italique et souligné)D'où vient le problème?
MerciUne réponse?
Sinon j'ai un autre soucis (enfin pas vraiment un soucis)
Mes smileys sont mélangés dans la PunToolbar... puis-je les mettre en ordre ?
Merci...
Oui tu vas dans Administration > Plugins > Smilies Et tu règles tout sa dans la colonne "Position" 
J'y ai pensé malheureusement ça ne marche pas 
Comme j'ai une erreur avec le plugin smiley je suis passé par la BDD mais toujours rien. 
Faut bien modifier le nombre dans disp_position non?
[HS]Romain... il me fait penser à celui d'Ultimate PS3 
:/ [/HS]
EDIT: YOUPIE j'ai réglé le problème de ma PunToolbar ! Fallait re-remplacer le fichier parser parce qu'il semblerait qu'il se serait "endommagé" tout seul 
J'espère que ce ne se reproduira plus...
Dernière modification par Squall-ace (24-08-2008 11:37:59)
Quant à moi , j'ai essayé de vidé le cache, mais sa n'a rien changé.
Les smileys ne s'affichent pas sous Firefox, j'ai testé avec IE7 et Opéra et tout est nikel.
Dommage, car beaucoup de personnes utilisent firefox ...
J'utilise firefox 3.0.1 et je vois les smileys. Je miserais plus sur un blocage de ces images (adblock ou autre) ou un réglage du navigateur qui empèche d'afficher ces images…
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Quant à moi , j'ai essayé de vidé le cache, mais sa n'a rien changé.
Les smileys ne s'affichent pas sous Firefox, j'ai testé avec IE7 et Opéra et tout est nikel.
Dommage, car beaucoup de personnes utilisent firefox ...
Peut-être l'adresse du forum en question ainsi que un forum dans lequel les membres peuvent poster en invités. 
M@x.
...
Gné ?? 
M@x, relis la discussion.
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
J'utilise firefox 3.0.1 et je vois les smileys. Je miserais plus sur un blocage de ces images (adblock ou autre) ou un réglage du navigateur qui empèche d'afficher ces images…
Je n'utilise pas AdBlock et je peux voir correctement toutes les images, sauf les smileys, bizarre 
Gné ??
M@x, relis la discussion.
Bah euh... je demande l'adresse du forum qui pose soucis ? Une erreur ? 
EDIT : Ah ok... :boulet:
EDIT : Aucun soucis pour les smilies.
Dernière modification par M@x (24-08-2008 17:29:51)
...
Adresse du forum en question : http://prepagames.e3b.org/forum/
EDIT : J'ai regarder un peu dans les options de firefox et : "Charger les images automitiquement" est activé 
Je ne vois toujours qu'un raccourci, ex -> :rules:
EDIT : J'ai essayé de réinstaller Firefox, sa n'a rien changé ...
Sous IE 7 ainsi que Opéra, je les vois correctement pourtant 
Dernière modification par OngaSS (24-08-2008 17:37:06)
ca s'affiche sans probleme chez moi aussi quelque soit le navigateur
Bizarre, ce matin, je me connecte, et qu'est-ce que je vois ? Les smileys 
Pourtant, je n'ai rien touché...
Merci de votre aide
Bonjour,
J'aimerais installer cette mod mais il faut installer Smilies manager 1.3.1 mais j'ai essayé de l'installer tout à l'heure et dans le fichier d'install, c'était marqué qu'il n'était pas compatible avec la dernière version de FluxBB.
Que faire ? 
Que faire ?
Lire l'aide, peut-être ? 
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mods# … _de_donnee
Astuces-Jeux a écrit :Que faire ?
Lire l'aide, peut-être ?
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mods# … _de_donnee
Merci. 
C'est installé et ça marche ! 
Bonjour à tous,
Ma puntool bar fonctionne très bien et j'ai pas à m'en plaindre, ce serait plutôt l'inverse en fait : j'ai inclu la chatbox depuis main.tpl après avoir glané de l'aide sur fluxBB.org.
Résultat : la puntoolbar se retrouve dans la chatbox et plus dans l'édition des messages ! J'ai essayé de déplacer vers le bas les morceaux de codes ajoutés à edit.php et post.php, mais ça ne change rien.
Est-ce que ceux qui comprennent comment est inclue la puntoolbarre peuvent me dire ce qui se passe pour que la chatbox l'"aspire" à son profit ? Un truc qui a à voir avec le parser qui m'a fait des misères auparavant ou rien à voir ?
En tout cas pour l'instant ma combine pour afficher la puntoolbarre est à l'eau 
La toolbar fonctionne tout simplement avec un ID placé sur le textarea. Dans ta chatbox il semble qu'il y ai ce même ID. (req_message)
Je te conseille donc de tout remplacer au profil de la chatbox. (N'oublie pas de regarder dans le javascript
)
Au passage en Xhtml il est impossible d'avoir 2 ID identiques sur la même page 
M@x.
Dernière modification par M@x (26-08-2008 15:17:40)
...
Au passage en Xhtml il est impossible d'avoir 2 ID sur la même page
Identiques aurait-il fallu préciser
.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ca a marché ! Bravo M@x, ma chatbox bouffe plus ma barre, Yepee !
M@x a écrit :Au passage en Xhtml il est impossible d'avoir 2 ID sur la même page
Identiques aurait-il fallu préciser
.
Arf'
Désolé
Fatigue oblige.
EDIT : De rien new morning. Post corrigé.
Dernière modification par M@x (26-08-2008 15:19:25)
...
Merci Vince, génial ta mod !!!!
Super ce mods il fonctionne parfaitement 
Comment faire pour régler la fonction [large]large[/large] encore plus large ?