Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
si LA mod spoiler utilise EXACTEMENT ce que vous avez mis dans le code
"par car"
alors il n'y a rien à faire l'install est finie
et inutile de s'enerver sauf pour passer pour le lourd de service (rapport nb de poste/nb d'enervements)...
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Bonjour à tous,
smilies installé ainsi que la pun toolbar 1.5 mais lorsque dans un message j'insére un smilies style "smile" il m'affiche :
le smilie adéquate puis : alt="smile" />
Je pense que j'ai oublié une partie de code lors de l'installation mais où ??? je cherche mais ne trouve pas !?! quelqu'un a -t-il une idée.
d'avance merci
Dernière modification par zham (19-03-2008 13:03:59)
Bonjour à tous,
smilies installé ainsi que la pun toolbar 1.5 mais lorsque dans un message j'insére un smilies style "smile" il m'affiche :le smilie adéquate puis : alt="smile" />
Je pense que j'ai oublié une partie de code lors de l'installation mais où ??? je cherche mais ne trouve pas !?! quelqu'un a -t-il une idée.
d'avance merci
Essaie donc cela :
Est ce la bare d'outils de mise en forme utilisé dans ce forum ?
Dernière modification par startx25 (20-03-2008 11:29:02)
Est ce la bare d'outils de mise en forme utilisé dans ce forum ?
Oui.
(mince j'ai écrit que 3 lettres j'espère ne pas me prendre un blâme !)
Bonjour :]
Voilà mon problème: hier soir j'ai installé puntoolbar et quand je veux le configurer dans mon panneau d'administration j'obtiens une page blanche ( voir ici )
Je sais pas si j'ai mal fait un truc ou oublié de faire un truc parce que j'ai toujours pas ma puntoolbar dans mes messages donc j'avoue être un peu perdu là.
En espérant une réponse rapide, je vous remercie d'avance 
Pour moi ce n'est pas une page blanche parce qu'il y a du texte !
Donc pour ton soucis c'est le style qui n'est pas transmit... je ne comprend pas comment tu arrive à celà parce que tu ne doit et tu n'a surement rien modifié ?
Passe le contenu des balises <head> et </head> de la source de ta page blanche sans style. 
M@x.
...
j'avais pas de balise head dans mon code source mais par contre j'ai trouvé sa
[c]<br />
<b>Warning</b>: dir(./img/puntoolbar) [<a href='function.dir'>function.dir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in <b>/mnt/104/free.fr/6/5/trf.alliance/forums/plugins/AP_PunToolBar.php</b> on line <b>295</b><br />
<br />
<b>Fatal error</b>: Call to a member function on a non-object in <b>/mnt/104/free.fr/6/5/trf.alliance/forums/plugins/AP_PunToolBar.php</b> on line <b>296</b><br />[/c]
et dans AP_PunToolBar.php aux lignes 295-296 j'ai sa :
$d = dir(PUN_ROOT.'img/puntoolbar');
while (($entry = $d->read()) !== false)Dernière modification par BlackBall (30-03-2008 13:13:41)
Ah bah voilà la cause du non affichage du style.
Ce message indique qu'il ne peut "lire les fichiers". Donc en gros soit tu n'a pas placé les dossier contenu dans l'archive de l'installation.
M@x.
...
hop c'est résolu merci, j'avais en fait mis le dossier img dans img au lieu de mettre le dossier puntoolbar directement des img.
moi je ne comprends pas un truc : il y a un tas de smileys de base dans la liste dans mon panneau admin, mais quand j'essaye d'ecrire un message ca apparait vide quand je clique sur le smiley qui doit les dévoiler???
j'ai installé le package puntoolbar+smiliesmanager et c'est le seul mod que j'ai ajouté
EDIT : maintenant ca marche, ne cherchons pas a comprendre, j'ai rajouté qques smiles en plus dans la liste et le reste est apparu comme par magie...
Dernière modification par dentaquet (01-04-2008 15:06:40)
par contre je viens d'essayer les fonctionnalités et quand j'insère une image, il me demande comment je veux l'alligner...et ca donne une ligne de code dans mon message. par contre si j'efface le align:... dans les balises [img]ca affiche mon image correctement. c'est un bug ca!!
et j'arrive pas a importer de nouveaux smileys...ils apparaissent dans le menu au dessus de la fenetre pour ecrire, mais si on clique ca ajoute betement leur raccourci (genre :lool:) je pensais avoir fait l'erreur de les avoir mis en gif au lieu de png, mais ca na visiblement rien changé puisque je les ai convertis en png aplatis et ca revient au meme!
Dernière modification par dentaquet (01-04-2008 16:52:21)
Un problème d'installation plutôt...
[img]http://php.developpez.com/scripts/images/punbb.png[/img]
Ça donne ça normalement 
Edit : dans le fichier parser surement
Dernière modification par Defaz (01-04-2008 16:24:37)
non ca ne fonctionne toujours pas

pourtant j'ai recopié la ligne de code ici et on constate que l'image s'affiche normalement, bien placée!!!
Dernière modification par dentaquet (01-04-2008 16:54:36)
Hum... Je ne vois pas d'autre solution que de reprendre les modifs à partir du début...
bin j'ai rien fait de contraire...ya pas de raison que ca marche mieux!
ya t'il une version pour les forums en anglais??? j'ai testé la francophone sur un punbb version english et ca ne fonctionne pas!!
comment faire? un autre mod peut etre? l'ennui c'est que j'en trouve pas d'équivalente...
Dernière modification par dentaquet (04-04-2008 14:00:45)
Logiquement la puntoolbar est compatible avec la version anglaise et française 
Je dois avoir les fichiers modés quelque part ça pourrait peut-être aider...
Edit : fichiers pré-modés
Dernière modification par Defaz (04-04-2008 14:36:17)
ya t'il une version pour les forums en anglais??? j'ai testé la francophone sur un punbb version english et ca ne fonctionne pas!!
comment faire? un autre mod peut etre? l'ennui c'est que j'en trouve pas d'équivalente...
Il n'y a pas de version Anglaises ou de version Francaise, la Puntoolbar fonctionne sous punBB 1.2 indépendamment de la langue choisie
Bonjour, je souhaite afficher la toolbar que pour mes membres comment dois-je faire ?
Aller dans la section " Mods ", télécharger PunToolBar puis l'installer.
Oui mais elle est visible aussi pour les invité une fois installer et moi j'aimerais que seul les membres puisse la voir
Oui mais elle est visible aussi pour les invité une fois installer et moi j'aimerais que seul les membres puisse la voir
Interdire aux invités de poster des messages, c'est simple et cela permet d'éviter les spams.
Sinon il faudra toucher aux codes et donc refaire la manipulation à chaque nouvelle mise à jour. Il suffit alors d'encader le code de la PunToolBar par :
if (!$pun_user['is_guest'])
{
blablablablabla;
}
Dernière modification par TLP (11-04-2008 10:08:59)
Ok merci bien
Ca marche comme un charme
Bonjour,
J'aimerais mettre sur mon forum la PunToolbar cependant pour installer Smilies Manager, ils me disent que la verrsion de mon forum est trop récente ?
Que faire ? Je possède la V.1.2.16
Ou alors je n'ai pas besoin d'installer smilies manager ?