Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
heu,tu peux me dire quesque t'as pas compris dans le msg ?
Mangafan, je suis désolé mais ca ne marche pas non plus. j'ai modifié ces deux fichiers. j'ai meme repris les originaux pour les remodifiés par la suite ca ne marche pas non plus
Bonsoir, j'ai un petit problème concernant la toolbar, lorsque je clic sur un smyle pour qu'il apparaisse dans le message, ça m'affiche seulement le code et non le smyle.
ça pourrait concerner quelle page ??
Merci !
C'est logique qu'il affiche le code dans le message que tu est en train de rédiger. Par contre une fois validé il doit afficher l'image.
J'espère avoir répondu à ta question parce que c'est un peu confus 
M@x.
Dernière modification par M@x (11-11-2007 01:59:58)
...
Plusieurs possibilités :
1) Ce qu'a dit M@x
2) Il n'y a pas d'espace avant et/ou après le code, donc il n'est pas transformé en image
3) Il y a une erreur dans les modifications de include/parser.php
4) autre ?
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
slt,est-ce que quelqu'un peut remettre le pack de TLP sur un autre hosteur
parce que ce lien marche plus
: http://www.mediafire.com/?exgdx32jegv 
Dernière modification par i3golas (11-11-2007 11:22:24)
Bonjour/Bonsoir,
Je viens d'installer PunTollBar 1.5 mais j'ai un problème avec le style d'icône smooth.
La barre bg.png qui devrait s'afficher dessous les boutons ne s'affichent pas (cf image)...
Je ne trouve pas d'où vient le problème.
J'ai fait un test de validation avec http://validator.w3.org sur post.php mais il ne trouve pas d'erreur.
Comme vous le voyez sur l'image, la barre ne s'affiche pas...
Que Faire ?
Merci.
@ : M@x.
Non, quand je valide le message, je n'ai que le code.
L'image n'apparait ni dans la prévisualisation, ni dans le message.
@ : Pandark
Ce n'est pas un problème d'espace car je met mon message comme ça :
essay
Maintenant, je regarde include/parser.php et je vous tien au courant, si vous avez d'autres propositions .. merci !!
Bon bin problème résolu, sur un coup de tête, j'ai tout réinstallé la page parser.php !!
Merci de m'avoir indiqué celle ci car maintenant, tout marche correctement !!
Merci de votre aide 
_Mic_
Quelqu'un pour mon problème ???
Quelqu'un pour mon problème ???
Tu as bien ajouté au css le code présent dans img/puntoolbar/smooth (Il me semble). Si oui, alors passe l'adresse du forum.
M@x.
...
Bonjour,
Je viens d'installer puntoolbar sur mon forum ( xxx ) mais malheureusement, lorsque je vais l'activer dans mon administration, elle n'apparait toutefois pas lorsqu'on crée un message.
Jai pourtant bien suivi le lisez-moi alors si quelqu'un pourrait m'aider, ca me serait très utile.
Merci
Donne l'accès aux post pour les visiteurs sur un de tes forums ou passe la source HTML de ta page de post.
M@x.
...
Versace 69 a écrit :Quelqu'un pour mon problème ???
Tu as bien ajouté au css le code présent dans img/puntoolbar/smooth (Il me semble). Si oui, alors passe l'adresse du forum.
M@x.
lol pourquoi j'y est pas pensé...
J'avais pas vue qui avait un fichier .txt dedans.
Bon c'est fait et ça marche mais la barre ne va pas jusqu'au bout...
(J'ai copié tout le code).
Je me souvient que j'avais eu le même soucis. Modifie un peu le css que tu as ajouté : Je ne sais plus comment il est formé. Si tu ne trouve pas, colle le code.
M@x.
...
Bonjour, dites moi, après avoir installé punttolbar, je doit installer similemanager ? Merci
Edit : un bug après avoir installé puntoolbar sans installer similemanager !

Dernière modification par MehdiKool (12-11-2007 11:45:17)
théoriquement il est marqué dans le "lisez-moi" d'installer smileymanager AVANT...
My Job: Référenceur
ou: chargé de référencement ;-)
Bonjour,
Voilà j'un un problème après l'installation.
Regardez ici : http://www.lucchio-design.net/forum/viewforum.php?id=7
En cliquant sur un des sujets ou en créant un nouveau, on peut voir que j'ai merder quelques parts
Si quelqu'un pouvait voir d'où cela provient ?
En vous remerciant d'avance de votre réponse !
Personne ne peut m'aider ?
En effet, quelques petits soucis...
Refait l'installation de la mod en gardant tes anciens fichiers.
M@x.
Dernière modification par M@x (13-11-2007 12:24:15)
...
S'il vous plaît... j'avais les balises de youtube qui marchait avec l'ancienne puntoolbar, quand j'ai mis à jour la puntoolbar, ça marche plus.
Comment peut-on avoir les balises de youtube et autres sites de vidéos avec la puntoolbar 1.5, s'il vous plaît?
Merci.
il te faut réinstaller la mod pour Youtube
Y a t-il un moyen de rajouter des boutons dans la puntoolbar ?
il te faut réinstaller la mod pour Youtube
Voici la mod que j'avais: http://www.goglgourd.co.uk/punbb/youtube.txt
Mais après installation de puntoolbar, les fichiers sont modifiés. Alors je ne trouve même pas les liens du code qu'il faut modifier.
Bonsoir !
Je venais télécharger PunToolbar 1.5 mais il semblerait que celle-ci soit indisponible !
Voilà le fichier que le serveur renvoie :
<br />
<b>Warning</b>: file_get_contents(/home.13/punbb/www/mods/_up_files/puntoolbar-15.zip) [<a href='function.file-get-contents'>function.file-get-contents</a>]: failed to open stream: No such file or directory in <b>/home.13/punbb/www/mods/telecharger.php</b> on line <b>19</b><br />Merci
Bah je viens de cliquer et ça marche 
Bizarre...
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer