Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
ok, je comprends le probleme, c'est parce que tu upload les images par le formulaire du plugin. Je n'ai jamais utilisé cette fonction, je les ajoute par ftp, ca va plus vite quand tu en as plusieurs
Et c'est indiqué dans le readme.txt...
#
#---------[ 16. NOTES ]---------------------------------------------------------
#Vous devez maintenant vous rendre sur le plugin pour ajouter vos smilies.
Peutêtre, afin de pouvoir uploader des images, vous allez devoir faire un CHMOD
sur le répertoire img/smilies/Vous pouvez personnaliser les limites d'upload (taille, largeur
et hauteur) en modifiant le fichier AP_Smilies.php ; regardez en haut du fichier.
bonjour, j'ai installé le mod smilies 1.3 comme indiqué dans le read me mais quand je vais dans l'administration et que je clique sur smilies dans la section plugin j'ai cette erreur :
Error: Unable to retrieve smilies.
Je ne sais pas du coup comment résoudre ce probleme ...
Merci de me répondre
Surement la table correspondant aux smilies non crée. Tu as bien utilisé le fichier install.php ?
M@x.
...
ouai avant ils marchaient, il faut que je relance install.php ?
il doit y avoir une table smilies ?
Dernière modification par pablo (13-04-2008 18:49:34)
Exactement.
M@x.
...
ok merci, j'ai vérifié elle ne l'est pas, donc je vais relancer install.php
EDIT : la mod marche pas pour la 1.2.17 comment puis-je faire ?
Dernière modification par pablo (13-04-2008 20:18:10)
Peut-être aller faire un tour dans l'aide ?!
M@x.
...
Salut
j'ai un message des le lancement de l'install comme quoi il ne veut pas de ma version 1.2.16 ... jai eu ce Mod dans le pack avec la punbar 1.5, que dois je faire ? 
Merci 
Peut-être regarder la discussion épinglée dans le forum Entraide qui porte un nom se rapprochant énormément de l'erreur qu'il te donne
(à moins que ce ne soit un autre problème).
La question a d'ailleurs été posée deux messages au-dessus.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci ... mais lajouter comme tu le demandes dans ce sous forum, ou lajouter dans les readme serait judicieux
.....
bonjour, j'ai installé le mod smilies 1.3 comme indiqué dans le read me mais quand je vais dans l'administration et que je clique sur smilies dans la section plugin j'ai cette erreur :
Error: Unable to retrieve smilies.Je ne sais pas du coup comment résoudre ce probleme ...
Merci de me répondre
J'ai le meme soucis et je n'arrive pas à y remedier!! 
Mon install.php est vide, c'est normal ? 
Débutant sur PunBB 
non ce n'est pas normal .... retélécharges le fichier ....
Bonjour ! 
Une fois le mod installé, je ne vois plus mes smiley.
J'ai beau les tapés, ils restent à l'état "" écris "".
Avez vous une solution siouplait ? 
la réponse est dans ce meme sujet
pour moi il est impossible de modifier leur code ...
obliger de passer par phpmyadmin ..
par l'interface du plugin cela me donne " Unable to edit smilies"
pourquoi?
Pour update de la version 1.2 à la 1.3.1 y'a des modifications manuelles à faire ou bien juste uploader les fichiers en question ?
merci !
Peut-être aller faire un tour dans l'aide ?!
M@x.
J'ai le même problème que la personne à qui cette réponse était destinée et j'ai été chercher dans l'aide mais je ne trouve pas comment faire ?
You are running a version of PunBB (1.2.18) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5, 1.2.6, 1.2.7, 1.2.8, 1.2.9, 1.2.10, 1.2.11, 1.2.12, 1.2.13, 1.2.14, 1.2.15Pouvez vous m'aider, svp ? 
ANiM'AVATARS => Galerie d'Avatars Tous Mangas Confondus !
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pour le souci de version suffit d'éditer le fichier d'installation.
Pour mon souci personne n'a une idée ? merci
A mon avis, pour upgrade ta version, tu n'as qu'à défaire tes modifications puis faire celle de la dernière versions. 
J'ai pu installer la mod, mais je suis maintenant confronté à deux problèmes :
- Certaines smilies ne s'affichent pas en image, et je n'en saisis absolument pas la raison...!
- Est-il possible, comme sur ce forum, de laisser un espace entre chaque smilie dans la puntoolbar ?
Merci !
Est-il possible, comme sur ce forum, de laisser un espace entre chaque smilie dans la puntoolbar ?
- ce problème là concerne uniquement la puntoolbar (mais bon, les deux mods sont liées...)
- il y a un infos.txt qui précise le css à ajouter pour "styliser" la puntoolbar (et en particulier l'espacement entre les smilies)
Le fichier infos.txt se trouve dans l'archive du mod puntoolbar ?
Edit : C'est bon, je l'ai enfin trouvé (merci winzip lol).
Merci pour ton aide, c'est beaucoup plus joli comme ça !
Dernière modification par lover2folie (05-06-2008 23:18:30)
Merci pour ton aide, c'est beaucoup plus joli comme ça !
De rien.. 
Note: j'ai déjà eu l'occasion de signaler (flemme de retrouver le message précis) que ce fichier (pourtant assez important) était difficile à voir au premier abord... (tu n'es donc pas le premier lover2folie).
Espérons que lors de l'update en extension 1.3 (dont je m'occuperai si vin100 n'est pas disponible) cela sera corrigé (par une simple 'note' dans le readme, par exemple).
En fait, (une fois que tu m'as appris l'existence de ce fichier) j'ai eu beau chercher dans l'archive dézippée c'était en vain. Mais en ouvrant l'archive avec winzip ça m'a affiché tous les fichiers par ordre alphabétique sans les dossiers... j'aurais du commencer par là. 
Ouais vraiment galère de trouver ce fichier 
D'ailleurs si futur version il y a (Je suis dans le mauvais sujet) il faudrait corriger un petit soucis de javascript : Lorsque l'on ajoute une URL depuis cette toolbar, les guillemets autour de l'adresse sont ajoutés, OR punbb les retires lors du "parsage". Donc il serait utile de les virer.
Sinon en effet pour le fichier il est dans /img/punttoolbar/smooth/ il me semble.
M@x.
...