Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
elle est super cette librairie toute fois j ai voulu l utiliser afin de faciliter le developpement d un plugin et j ai eu des problemes de doublons quant a la declaration des includes, require ...
Jeux Flash Gratuits : SexyFLash
Oui, j'avais compris en faite l'erreur, mais a la ligne 24 j'ai juste ce bou de code:
<?php if ($pun->is_guest() : ?>
Hm je vois pas trop le problème
Par expérience, je sais que le report d'erreurs de php n'est pas tres precis (par rapport à d'autres
). Par conséquent, il peut tres bien être écrit que l'erreur est à la ligne 24 alors qu'en réalité celle-ci se trouve 10 lignes plus haut ou même à la fin du fichier.
L'important est de prendre tout son temps pour lire calmement tout le code afin de la deceller.
Finalement dans votre cas, essayez de faire plutôt ceci:
<?php if ( $pun->is_guest() ) : ?>Je pense que l'erreur doit surement venir du fait que vous n'aviez pas fermé la première parenthèse.
Dernière modification par Apophis (09-03-2008 22:38:37)
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!
Par contre, le if else je connais bien, l'opérateur ternaire aussi. Mais là juste avec cette ligne, je me demande bien où on va ?
Y a une logique pour les deux points qui se perdent ou c'est une autre erreur ?
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Y a une logique pour les deux points qui se perdent ou c'est une autre erreur ?
Bah la on ne peut pas vraiment savoir ! Si je comprend bien ta réflexion ce n'est pas du code normale ?
Parce que si tel est ta question, sache que l'on peut utiliser ce code.
M@x.
...
Heu je viens aussi de lire les messages précédents et ma question est plutôt:
Y a une logique pour la parenthèse qui ne se ferme nulle part ou c'est une autre erreur ?
Pour ceux qui voient pas je veux parler de ca:
<?php if ($pun->is_guest() : ?>
que je remarque aussi dans le code de vin100 et tous les autres avant lui.
Php avale ça sans broncher?
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!