Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le temps où les services de pages persos étaient hébergés sur des serveurs d'université est malheureusement révolu !
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Bonjour !
Est-ce normal que la partie administrative ne soit pas traduite sur un punBB de free ?
Oui, Free n'utilise pas notre version.
La version installée est une version Anglaise avec le Package de Langue Francaise.
ce qui signifie que Free.fr n'a pas pris la version de PunBB.fr pour l'installer sur vos forums.
et c'était écrit dans le premier post
!
Bonjour,
Ca remarche.
Effectivement c'était le serveur Smtp de Free qui était down.
Je suis entièrement d'accord avec Vin100. Ce n'est pas parce que Free offre ce service gratuitement, sans lequel on réfléchira à deux fois avant de s'abonner chez eux, qu'il le fasse mal.
Merci à tous pour tout
Bonjour , ou plutôt bonsoir
J'avoue être un total nioube sur PunBB mais j'espère progresser 
Une première question par rapport à Free : j'avais demandé l'activiation du PunBB il y a pas mal de temps. La version installée est la 1.1.5.
Je voudrais me plonger plus dans la gestion d'un forum, installer qq mods, personnaliser le style etc... (rien de bien original) mais la plupart des mods que j'ai vus semblent seulement compatibles avec PunBB 1.2. Il va donc falloir upgrader mon forum. Outre les instructions d'installations de la doc, y at'il des subtilités liées à Free ?
Quelles précautions prendre ?
Merci d'avance 
Bonsoir,
Réponse explicite :
- NON, il ne faut pas utiliser les versions 1.1.x...
- OUI, il faut tout effacer de ce qui est installé par défaut par l'hébergeur, et repartir sur une base propre avec la 1.2.16 proposée ici.
- toutes les mods existantes (en tout cas celles sur punbb.fr) sont compatibles 1.2.x (éventuellement pour certaines en faisant la modif de version suggérée dans l'aide).
- en ce qui concerne Free proprement dit, il y a pléthore de discussions à ce sujet (utiliser 'Recherche'). Mais si ton nom de user ne comporte pas de '-' ou de '_', tu n'auras aucun problème...
Welcome...
Merci de ces précisions 
Dernière modification par MaskedTrooper (02-02-2008 19:25:00)