Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 31-07-2009 09:50:04

faenril
Membre

Re : Another Private Messaging System 1.2.1

Bonjour

après une petite sauvegarde, j'ai installé le mod et effectuez toutes les modifications dans les différents fichiers php. J'ai bien maintenant dans le module d'administration, rubrique Plugins "Messagerie Personnelle" qui apparait :

- Activer la messagerie personnelle : oui
- Permettre notification : oui
- Activer notification par pop-up : oui
- Messages par page : 10
- Nombre destinataires : 5
- Membres : oui

Je ne sais pas programmer du tout, j'ai donc suivi scrupuleusement les instructions du fichier "lisez moi" (mais je n'exclue pas le fait d'avoir fait une erreur). Il n'y a pas de lien pour envoyer des MP sur mon forum, dans la barre des liens, sur les profils des membres ou encore à gauche de leur message quand je lis une discussion.
Merci de votre aide d'avance smile

#427 31-07-2009 09:54:21

fanf73
Wik-wiki

Bizarre ça, tu devrais avoir un lien "MP" à côté de "Courriel" et " Site web" dans le profil à gauche des messages, ainsi que dans la barre des liens huh Petites questions pour cibler le soucis :

- As-tu bien modifié le fichier viewtopic.php ? tu dois y avoir ce bout de code

/* Start MOD PM */
if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && !$pun_user['is_guest'] && $pun_user['g_pm'] == 1 && $pun_user['use_pm'] == 1 && $cur_post['use_pm'] == 1)
{
    $pid = isset($cur_post['poster_id']) ? $cur_post['poster_id'] : $cur_post['id'];
    $user_contacts[] = '<a href="pms_send.php?uid='.$pid.'&tid='.$id.'">'.$lang_pms['PM'].'</a>';
}
/* End MOD PM */

- As-tu bien envoyé le fichier "pms.php" dans le dossier "/lang/French" ?

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#428 31-07-2009 10:11:08

faenril
Membre

J'avais sans doute mis de modifier viewtopic, je vois donc bien MP maintenant en dessous des utilisateurs. Je me suis envoyé un MP à moi-même mais aucune notification. J'ai du encore oublier quelque chose je le crains siffle

#429 31-07-2009 10:12:55

faenril
Membre

Par contre, je reçois un mail qui me previent du MP, quand je clique sur le lien du mail, j'ai accès à ma boite mais sur l'index du forum, aucun lien par contre.

#430 31-07-2009 10:23:34

fanf73
Wik-wiki

Tu n'avais pas de lien qui s'affiche sous la barre des liens pour ta dire "vous avez 1 nouveau message" ?

Le plus simple pour voir ce qui ne va pas serait :
- soit de reprendre les anciens fichiers et de refaire les modifications (sans relancer le script "install_mod.php")
- soit vérifier étape par étape que tu as tout bien fait

Merci d'éviter les doubles-posts.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#431 31-07-2009 10:30:07

faenril
Membre

Concernant psm.php, il faut mettre les deux version english et french ou juste la french ?

#432 31-07-2009 10:41:17

fanf73
Wik-wiki

Tu peux te contenter de la "french" si personne n'utilise l'anglais comme langue sur le forum, mais ça ne coûte rien de le mettre.

#433 31-07-2009 11:09:17

faenril
Membre

bon, j'ai tout refait mais j'ai une page blanche depuis que j'ai remplacé dans le fichier include/functions.php

if ($pun_user['g_id'] > PUN_MOD)

{

if ($pun_user['g_search'] == '1')

$links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>';

$links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>';

/* Start MOD PM */

if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && $pun_user['g_pm'] == 1 && $pun_user['use_pm'] == 1)

$links[] = '<li id="navpm"><a href="pms_list.php">'.$GLOBALS['lang_pms']['PM'].'</a>';    

/* End MOD PM */

$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';

}

else

{

$links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>';

$links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>';

/* Start MOD PM */

if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && $pun_user['g_pm'] == 1 && $pun_user['use_pm'] == 1)

$links[] = '<li id="navpm"><a href="pms_list.php">'.$GLOBALS['lang_pms']['PM'].'</a>';    

/* End MOD PM */

$links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>';

$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';

}

par

if ($pun_user['g_id'] > PUN_MOD)

{

if ($pun_user['g_search'] == '1')

/* Start MOD PM */

/* End MOD PM */

}

else

{

/* Start MOD PM */

/* End MOD PM */

$links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>';

}

Dernière modification par faenril (31-07-2009 11:10:09)

#434 31-07-2009 12:09:40

fanf73
Wik-wiki

Bizarre, il n'y a aucune différence entre les deux bouts de code hmm

#435 31-07-2009 15:08:46

faenril
Membre

j'ai réglé le problème, merci.

#436 07-08-2009 21:05:04

newseur
Membre

Bonjour,

J'ai un site qui est entièrement intégré à mon forum punbb, récemment j'ai installé le mod "Another Private Messaging System 1.2.1", ce mod permet d'ouvrir un pop up sur le forum lorsqu'on recoit un message privé, est ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour qu'un membre puisse avoir l'ouverture de ce pop up dès la connexion au site (et non forcement que quand on va sur le forum).

Merci d'avance

#437 10-08-2009 11:22:18

Silver
Membre

Lùt tout le monde

Tout d'abord j'adore le MOD ^^. Mais un problème s'impose chez moi : J'ai le skin BlueGalaxy, et donc les écritures de descriptions d'un forum doivent apparaitre en bleu.. mais depuis l'installation du mod il sont passées noir ! Ce qui est relou quand c'est du noir sur noir.. pas moyen de corriger ça ? Sachant qu'en voyant ça j'ai enlevé la dernière étape sur le.css, c'est toujours parei.

#438 10-08-2009 11:31:54

fanf73
Wik-wiki

Bonjour,

Si la suppression des lignes ajoutées par la mod dans le fichier de style ne règle pas le problème, c'est soit :
- que tu les as mal supprimées / as oublié de ré-uploader le fichier
- le cache de ton navigateur n'a pas encore compris que le fichier style (taper plusieurs sur la touche F5 de son clavier, sans le casser de préférence)
- le problème n'a rien à voir avec l'installation de cette mod.

Si les deux premières solutions ne donnent rien, fouille un peu dans ton fichier de style pour trouver l'endroit où tu appliques la couleur aux descriptions pour vérifier que c'est bien la bonne.

#439 10-08-2009 11:43:17

Silver
Membre

Oui je les ai bien supprimé, le problème ne vient apparamment pas du .css

Pour le re-upload, je suis en local et j'ai bien réactualisé plusieurs fois.

Maintenant que tu parles de cache, j'ai vidé le dossier cache, rien a changé.

Je vais chercher dans le css.. wink

#440 10-08-2009 11:58:55

Silver
Membre

Voilà, j'ai rajouté sur le CSS :

.tclcon, .tc2, .tc3, .tcr{color:#7BADED;}

C'est bon ! ^^

#441 23-09-2009 23:19:02

boiteemail
Membre

Bonjour, je viens d'installer ce mod et tout marche nickel suaf le pop-up alors que c'est bien activer dans les options d'admin. Quelqu'un peut-il me dire ou regarder svp ?

Problème résolu en partis. j'avais retiré il y a un petit moment <Pun_status> dans le main.tpl.
Par contre ca ne fonctionne que sous firefox, le pop-up ne fonctionne pas sous ie, quelqu'un a une idée ?

Dernière modification par boiteemail (24-09-2009 00:47:01)

#442 07-10-2009 20:46:06

flouflou
Membre

Pour ceux qui comme moi ca marchait mais quand on envoyer il y avait une erreur qui passait rapidement sur le page de redirection:cette erreur dis qu'il y a un probléme dans include/email.php ligne 93 il faut ouvrir le fichier et a la ligne 93 coller  à "mail(..." il faut ajouter un @ ce qui donne"@mail(..."
L'erreur n'apparaitra plus et tout marchera.

#443 18-10-2009 03:12:20

trotirider
Membre

Viick a écrit :

Bonjour à tous, j'ai installé PMS et à chaque fois que je la termine il me met:

Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /homepages/11/d280769222/htdocs/be-geek/forums/include/functions.php on line 46

Et voici la fameuse ligne 46, je vous mai mis la ligne 45 qui est juste au dessus par la même occasion:

ligne 45: $result = $db->query('SELECT u.*, g.*, o.logged, o.idle, COUNT(pm.id) AS total_pm FROM '.$db->prefix.'users AS u INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON o.user_id=u.id LEFT JOIN '.$db->prefix.'messages AS pm ON pm.owner=u.id WHERE u.id='.intval($cookie['user_id']).' GROUP BY u.id')

ligne 46: $pun_user = $db->fetch_assoc($result);

Vous avez la soluce ? hmm

PS: j'ai remis la functions d'origine en attendant donc c'est normal que le forum re-fonctionne !

Comme l'a dit EBS il manque le ; à la fin de la ligne 45.
Je tient à dire que dans le mod par défault il n'y a pas ce ;
Faudrait mettre à jour le mod pour les nouveaux siffle

#444 24-10-2009 23:57:06

fanf73
Wik-wiki

Je pencherais pour un soucis d'installation. J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps parce que je n'avais pas collé les lignes de "traitement du formulaire" au bon endroit.

#445 25-10-2009 11:02:38

fanf73
Wik-wiki

Dans le fichier profile.php smile

#446 13-11-2009 15:11:09

newseur
Membre

Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider à faire ceci svp :

1) ajouter le lien MP en dessous du pseudo d'un membre lorsqu'on lit un sujet.

2) Est ce qu'il est possible d'avoir une autre couleur lorsqu'on a un message et quand on il y en a pas, exemple : Mp (noir)=pas de message, Mp(rouge)=Message.

Merci d'avance

#447 13-11-2009 15:27:23

fanf73
Wik-wiki

1/ Ce lien existe par défaut, à côté de "Courriel" et "Site web" dans la profil à gauche des messages.

2/ L'information de nouveau message s'affiche en haut du forum, à dessous de

*  Connecté en tant que fanf73
* Dernière visite: Aujourd'hui 13:32

Je ne vois pas trop où tu veux modifier la couleur : dans la barre de liens en haut du forum ?

#448 13-11-2009 15:47:13

newseur
Membre

1) Apparemment pas sur mon forum, regarde : http://www.junglokdo.com/forum/s161-pen … lokdo.html (enfin même connecte on voit rien), comment je peux faire pour réparer cela.

2) L'information de nouveau message a disparu sur mon forum, il faut dire qu'on a beacoup modifié le forum pour l'adapter à mon site, à mon avis on a du le supprimer sans faire expres, tu peux me donner les lignes à ajouter ou à remplacer stp

Pour l'autre question oui en haut du forum

#449 23-11-2009 23:25:33

newseur
Membre

un petit up

#450 30-11-2009 06:59:04

cramj
Membre

Salut à tous,

J'ai installé cette mod, qui fonctionne très bien à part une erreur lorsqu'on soumet le formulaire « Pour la sélection : [envoyer MP/autoriser/refuser/supprimer] » alors qu'on n'a rien coché :

Warning: array_map() [function.array-map]: Argument #2 should be an array in /home/****/forum/pms_contacts.php on line 50

Pour y remédier, ouvrir pms_contacts.php et rechercher lignes 50, 74, 90 et 126

$idlist = $_POST['selected_contacts'];

et ajouter à chaque fois AVANT

if(!is_array($_POST['selected_contacts']))
            message($lang_pms['Must select contacts']);

l'erreur avait été signalée en 2007 siffle

{édit}
et à quoi bon afficher ce petit formulaire si la liste de contacts est vide ?
Pour le masquer :

rechercher ~ligne 327

else

echo "\t".'<tr><td class="puncon1" colspan="5">'.$lang_pms['No contacts'].'</td></tr>'."\n";

Remplacer par :

else{
    echo "\t".'<tr><td class="puncon1" colspan="5">'.$lang_pms['No contacts'].'</td></tr>'."\n";
    $pas_de_contact = true;

}

Rechercher ~linge 335

<div class="linksb">
    <div class="inbox">
        <p class="conr" style="width:auto"><label style="display:inline"><?php echo $lang_pms['For select'] ?> 
        <select name="action">
            <option value="send"><?php echo $lang_pms['Quick message'] ?></option>
            <option value="authorize"><?php echo $lang_pms['Authorize'] ?></option>
            <option value="refuse"><?php echo $lang_pms['Refuse'] ?></option>
            <option value="delete_multiple"><?php echo $lang_pms['Delete'] ?></option>
        </select></label> <input type="submit" value="OK" /></p>
        <div class="clearer"></div>
    </div>
</div>
</form>

Remplacer par

<?php
if(!$pas_de_contact){
?>
<div class="linksb">
    <div class="inbox">
        <p class="conr" style="width:auto"><label style="display:inline"><?php echo $lang_pms['For select'] ?> 
        <select name="action">
            <option value="send"><?php echo $lang_pms['Quick message'] ?></option>
            <option value="authorize"><?php echo $lang_pms['Authorize'] ?></option>
            <option value="refuse"><?php echo $lang_pms['Refuse'] ?></option>
            <option value="delete_multiple"><?php echo $lang_pms['Delete'] ?></option>
        </select></label> <input type="submit" value="OK" /></p>
        <div class="clearer"></div>
    </div>
</div>
<?php } ?>
</form>

Voilà ! le formulaire a disparu.
Même principe pour les pages « Messages envoyés » et « Boîte de réception »

Dernière modification par cramj (30-11-2009 07:14:05)

Pied de page des forums