Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah j'ai capté pour le footer j'ai oublié de changer les liens vu que c'est un tuto de tcheval
Je trouve pas ce bout de code dans footer :s
Dernière modification par belorom (24-11-2007 14:20:43)
Pense à regarder dans les fichiers TPL. 
M@x.
...
Les fichiers tpl n'ont pas été touchés lors de l'installation de cette mod 
Dernière modification par MT (24-11-2007 15:34:42)
Salut à tous. Bien me voila ici apres 3 bonnes heures de magouille dans les codes et j'arrive toujours pas à trouver l'origine du probleme: j'ai installé la mod et apres lorsque je me rends sur le forum j'ai ce message d'erreurs qui apparait chaque fois sur toutes les pages:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/genconscient/www/forum/include/functions.php:1) in /home/genconscient/www/forum/header.php on line 31
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/genconscient/www/forum/include/functions.php:1) in /home/genconscient/www/forum/header.php on line 32
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/genconscient/www/forum/include/functions.php:1) in /home/genconscient/www/forum/header.php on line 33
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/genconscient/www/forum/include/functions.php:1) in /home/genconscient/www/forum/header.php on line 34
J'ai pourtant verifié mon fichier header.php et tout semble normal. De plus je n'ai meme pas toucher à la ligne decrite dans l'erreur donc je ne vois pas ou se situe le probleme.
Quelqu'un a t il une idée?
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!
par contre moi j'ai trouvé (peut etre) un bogue. quand on ecrit une réponse et on veut prévisualiser, le texte n'est pas conservé dans la boite du message.
J'ai également le même bug : si je fais une prévisualisation, le texte n'est pas conservé.
De même, si je reçois un MP et que je clique "Citer" pour y répondre, le message à citer n'est pas repris (champ vide).
D'autres personnes ont-elles ce problème ?
Bonjour et pour commencer bonne fêtes de fin d'année à tous le monde 
J'ai changer d'hébergement il y'a peu et j'avais installé another private messaging system sans problème mais boulette, j'ai du re-installer mon forum suite à une mauvaise manip' et depuis impossible de re-installer another private messaging system sur mon forum !!!
J'ai re-installé au moins 20 fois en lisant très très bien le fichier "lisez-moi" mais rien n'y fait !!!
J'ai fait la manip debug comme vous l'indiqué avant dans vos posts pour savoir d'ou venez l'erreur !!!
message d'erreur suivant :
File: /home.10.31/weeklyse/www/forum/include/functions.php
Line: 46
PunBB reported: Unable to fetch user information
Database reported: Table 'weeklyse.pun_messages' doesn't exist (Errno: 1146)
J'ai re-installer le fichier install mod et sans problème il me marque que l'installation c'est bien déroulé, mais rien, toujours le même problème.
J'ai remarqué que c'était le fichier -> functions.php qui posé problème, mais je comprends pas pourquoi !!!
Merci d'avance de votre aide que je suis complètement perdu !!!
oups... sorry 
Bonjour, ce mod et bien , j'arrive a l'installer jusqu'a ce stade :
#
#---------[ 25. TROUVER ]-------------------------------------------------------
#else if ($section == 'privacy')
{#
Bien entendut,j'ai rechercher dans mon code source (car j'ai Notepad++ mais je n'est pas trouver,donc comment faire ?
(j'ai arreter l'instalation de la mod en atendant de trouver la solution ! )
Dernière modification par rems01 (25-12-2007 13:48:14)
maitredesclefs :
La table de messages (pun_messages) n'existe pas. Soit elle a un autre nom chez toi, soit elle n'existe pas du tout, ce qui veut peut-être dire que tu n'as pas utilisé l'install_mod pour créer la table dans la BDD.
rems01 :
C'est dans profile.php, cherche seulement privacy si tu trouves pas les lignes entières
Bouh !
StarShip Renaissance
PascL:
Merci pour cette informations,
J'ai rechercher simplemment "privacy" mes il y avait rien du tous , es normal ? Oo:rolleyes:
non, ce mot y est 6 fois
ben moi j'ai rien 
-> PascL
Ok je vais faire une recherche dans ma base sql, de toute facon ce mode se nomme XYZ_messages !!!
Je vais chercher ça de suite, mais pourtant j'ai bien utilisé le fichier dans le dossier zip !!!
merci de ton aide.
oups... sorry 
En effet j'ai aucune table PUN_messages !!!
Pourquoi quand je fais installe avec le fichier il me dit que l'installation est ok ??
Comment faire l'installation manuellement !!!
Dernière modification par maitredesclefs (27-12-2007 00:35:47)
oups... sorry 
Slt a tous, j'aimerai savoir si il existait un plugin qui permet quand on n'a installé le mod "Another Private Messaging System" d'envoyer un MP de masse.
Merci d'avançe;
Euh, si je dit pas de bêtise tu as --> Ap_Email_Global_Plus qui gère ce genre de chose.
Lien sur le forum -> http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=2262
oups... sorry 
Non, ce plug permet d'envoyer un mail, pas un mp. Mais si tu connait un peut m'sieur PHP alors rien de plus simple. Si tu le souhaite, je pourrait te faire quelque chose mais là je vais bosser !
M@x.
...
Bonjour,
Je viens d'installer la mod', mais j'ai du faire une mauvaise modification dans le fichier "profile.php", car il ne m'est plus possible de gérer les avatars sur mon forum... Pourriez vous m'aider svp ?
Merci. 
ANiM'AVATARS => Galerie d'Avatars Tous Mangas Confondus !
refais les modifs de profile.php
Effectivement, j'avais fait nimporte quoi apparemment...
Par contre, est il possible d'intégrer la puntoolbar dans la composition de message privé ?
Merci encore 
Oui, il suffit de refaire la manipulation du fichier post.php dans le fichier pms_send.php. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
C'est déja fait, il suffit de décommenter la ligne dans pms_send.php
'include/puntoolbar.php';
C'est comme cela qu'elle doit être, une fois décommenté ? Si oui, ça ne me donne aucun résultat...
non pour décomenter, il suffit de retirer les // devant. la tu as supprimé la fonction d'inclusion
C'est déja fait, il suffit de décommenter la ligne dans pms_send.php
Oui je le sais, en revanche je ne sais pas si cette ligne de code est issue de la dernière version de la PunToolbar.
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
En effet, il faut remplacer
/* Si vous utilisez la PunToolbar, décomentez la ligne suivante : */
require PUN_ROOT.'include/puntoolbar.php';par
/* Si vous utilisez la PunToolbar, décomentez la ligne suivante : */
if (file_exists(PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php')) {
include PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php';
} else {
require_once PUN_ROOT.'include/cache_puntoolbar.php';
generate_ptb_cache();
require PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php';
}
?>*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !