Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il marche
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
A quoi il sert l'autre mod si il marche pas ? lol
Le système de sondage qu'utilise BN, c'est une amélioration de l'ancienne mod... et donc, elle corrige des bugs.
Donc patience, il répondra bien à un moment ou un autre. Vaut peut être mieux attendre 2-3 jours, le temps qu'il voit le message, plutot que d'installer l'autre
Dernière modification par Lyconide (05-09-2006 19:49:15)
Je savais pas qu'il fallait que je me dépèche autant^^
Romain se charge aimablement de faire le lisez-moi-update (pour passer de l'ancienne à la nouvelle version) je ne sais où est-ce qu'il en est. (mais je suis sur qu'il va nous en informer^^) Au pire, demain aprèm je devrais avoir un peu de temps libre (un peu^^) donc si tout est prêt, bah j'envoi tout ça, si le lisez-moi-update n'est pas terminé, bah soit on (ou je, ou romain) le termine, soit j'envoi quand même 
Voili, voilou !
Patience et longueur de temps... 
P.S : pour info, tout ce qui était en projet a été fait (me semble-t-il) sauf l'éditage des sondages. (les modifications à apporter à PunBB sont déjà considérable, alors... au pire, je (ou quelqu'un d'autre. Ce serait mieux en fait^^ car je ne risque pas d'avoir de temps avant... très très longtemps
pourrai me charger de faire "version longue" avec les modifs sur edit.php)
Ok merci pour l'info, j'ai hate de tester, c'est pour organiser un concours photo (ouvert à tous) sur le forum de mon club-photo, et désigner le gagnant grâce aux votes.
Si tu as besoin de béta testeurs ... 
En tout cas c'est un mod attendu.
* reste patient *
@++
Dernière modification par Birdyman (05-09-2006 23:00:47)
Si vous voulez béta-tester, c'est : Par ici ! 
Je suis justement entrer de terminer le Lisez-moi de la mise à jour, je recherche actuellement quelqu'un qui déjà la 1.1.3 pour voir si la mise à jour est correct. 
Voilà 
Salut,
j'ai testé sur le forum de BN c'est vraiment parfait ! :canon:
ALors c'est ou qu'on le télécharge ? 
Bon, les dernières modifs sont finis ! (ça m'a pris plus de temps que prévu^^ Dsl Romain et dsl les autres
) Je test l'update et ce sera terminé ! (pour tout ce qui voudrait tester l'update de la nouvelle version, contactez-moi
Vous l'aurez en avant-première^^)
Tu as raté une étape tout simplement. De plus tu pourrais dire si tu as fais une mise à jour ou si tu as installé le mod pour la première fois, as-tu installé d'autre mod etc...?
A mon avis il te manque des entrées dans ta BDD !
Les modifications de ces 2 fichiers sont peut-être à moduler si tu as installé d'autres mods. toujours est-il qu'il suffit de vérifier que les instalations soient bien fait (les refaire s'il le faut) et vérifier que les entrées "post_polls" et g_post_polls (truc dans le genre) existe bien dans forum_perms et forum_groups.
Good luck !
Dsl mais mon emploi du temps m'interdit l'aide personnalisé^^
ça fonctionne chez les autres. Donc si tu retentes l'installation (en faisant bien attention si les phrases à remplacer sont bien celle du readme. Si ce n'est pas le cas, il faut modifier le petit bout dans la phrase qui a changé : et c'est tout !!) bah tu devrais réussir à faire marcher tout. ça prend un peu de temps, mais c'est tout !
Bon courage, et si t'y arrives toujours pas, bah exposes plus spécifiquement tes probs sur ce forum, et on trouvera bien 
Dans l'Admin Forum :
http://lpda.societeg.com/admin_forums.php?edit_forum=8Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible de retrouver la liste des permissions de groupe du forum.Dans Admin Groupe :
http://lpda.societeg.com/admin_groups.php
Moderateur
http://lpda.societeg.com/admin_groups.php?edit_group=2
Lancer des sondages Oui Non Autoriser les utilisateurs de ce groupe à lancer des nouveaux sondages.2 Ronds Vide, Peu importe Mon Choix, le Valider ne Fonctionne pas.
Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible de modifier le groupe.Je sais pas ce qui arrive!
Merci
A+
Salut et merci à toute l'équipe punbb-fr et les modeurs, j'ai le même problème qu'Atila et j'ai beau chercher l'erreur, retourner le problème dans tous les sens je ne vois pas où se trouve la solution.
Pour info j'ai le mod Sous-Forum d'installé qui lui aussi agit sur admin_forums mais je n'ai pas trouvé de chevauchement entre les mods. Bref, pour le moment, je cherche mais je ne comprends pas d'où vient le problème.
Si vous avez une piste, je suis preneur merci encore à vous tous !
On en parle sur la discussion de la mod ! 
J'avais vu ce topic mais pas trouvé la solution. Je vais refaire tout depuis le début.