Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 27-07-2009 00:49:16

moontux
Membre

Re : [Mod] Mark Topics As Read 1.1.3

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce mod.
J'ai installé sur mon forum, aucun problème apparemment.
Mais j'ai une question sur son fonctionnement pour etre sur que ca fonctionne normalement sur mon forum.
Par exemple (qui ne reflète pas mon vrai forum ^^), sur ma page index.php j'ai une catégorie et deux forums A et B dans cette catégorie.
Dans le forum A, j'ai un sujet S avec un nouveau message. Quand je lis ce message, et que je retourne ensuite sur la page d'index (avec la vue des deux forums A et B), je n'ai plus d'indicateur de nouveaux message sur le forum A.
Mais maintenant quand je vais sur la page "viewforum.php" du forum A (donc avec une vue de tous les sujets du forum A), le sujet S affiche toujours l'indicateur de nouveaux messages.

Est ce normal que le sujet S affiche toujours un indicateur de nouveaux messages, alors que j'ai bien lu tous les messages ?

Merci bien de votre réponse.

#152 27-07-2009 07:28:34

fanf73
Wik-wiki

Non, ce n'est pas normal, je pense que tu as du oublier de faire des modifications dans le fichier viewtopic.php (ou peut-être ailleurs).

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#153 27-07-2009 19:22:22

moontux
Membre

Bonsoir,

j'ai refait deux fois pour etre sur, et toujours pareil. Je veux bien retenter une troisième fois.
J'ai déjà installé plusieurs mods dont sous forum 1.1 VF et jamais eu de problème, là je seche completement. Bien sur j'ai également fait les modifs pour rendre mark as read compatible avec sous forum VF.

Dernière modification par moontux (27-07-2009 19:22:42)

#154 27-07-2009 19:44:05

moontux
Membre

Re bonsoir,

j'ai trouvé !!! j'ai relu calmement le code du mod, et j'ai trouvé la solution. Donc ca peut surement aider les prochains !

#---------[ 46. OUVRIR ]--------------------------------------------------------
#

viewforum.php

#
#---------[ 47. RECHERCHER (ligne : 166) ]--------------------------------------------
#
à faire deux fois !!!

if (!$pun_user['is_guest'] && $cur_topic['last_post'] > $pun_user['last_visit'] && $cur_topic['moved_to'] == null)

#
#---------[ 48. REMPLACER PAR ]------------------------------------------------
#

if (!$pun_user['is_guest'] && topic_is_new($cur_topic['id'], $id,  $cur_topic['last_post']) && $cur_topic['moved_to'] == null)

#

La ligne 47 apparaît deux fois dans viewforum.php (chez moi), il faut donc faire deux fois la modif.

Tout roule.

#155 27-07-2009 20:53:34

M@x
Membre

Probablement la mod sous-forums installée ? non ?

...

Pied de page des forums