Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
ok !
et par default elle est coché ou pas cette case ?
si oui on peut la décocher par defaut ?
c'est à l'inscription qui a ca ?
je pense que tu peut répondre toi même à ces questions 
et par default elle est coché ou pas cette case ?
C'est un choix qu'on fait à l'inscription 
ok j'ai vu !
le code est le suivant :
<input type="checkbox" name="save_pass" value="1" checked="checked" />si j'enleve "checked="checked" " il sera desactiver par defaut...
est possible de la mettre en caché afin d'imposé ce choix ?
<input type="hidden" name="save_pass" value="1" />ceci ne posera aucun probleme ?
non, a prioris non ; mais fautêtre sûr de ce que tu fait ; personnellement ça me gave de devoir me reconnecter à chaque fois que je visite un forum, surtout si j'y vais régulièrement, imposer cela me semble pas très "fidelisateur"
oui c'est vrai mais ya pas que le forum... ya aussi le site (et donc le jeu) qui va avec... faudrait pas que quelqu'un tombe par hasard sur le site avec le compte d'un autre de connecté....
c'est un peu pour ca que je voudrais modifier tout ca...
apres je peux le laisser mais mettre un message d'avertissement...( et reduire un peu - pas laisser 1an)
oui je pense que le message d'avertissement est préférable, je connais des jeux en lignes pour lesquels on as le choix mais effectivement c'est clairement identifié
est possible de la mettre en caché afin d'imposé ce choix ?
<input type="hidden" name="save_pass" value="1" />ceci ne posera aucun probleme ?
Tu veux imposer que ce système soit désactivé ??
Alors si tu utilise ce code, tu sera surpris 
Une checkbox non cochée n'est pas envoyée par le formulaire...
Si tu utilise un input hidden, save_pass sera envoyé avec la valeur 1, ce qui correspond à oui 
Si tu veux imposer que ce système soit désactivé il faut... retirer la checkbox 
ok merci pour votre aide !