Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Au pire, si jamais t'es plus là vin100, je pourrais regarder (à part que moi, j'suis un grand pirate que j'vais tout casser
)
peut être que c'est Free.fr ?
ah mais oui c'est vrai ça, free ont upgradé leur serveur hier soir
oui mais alors avec le [c]error_reporting(E_ALL);[/c] il devrait y avoir des messages d'erreurs, là y'a rien, le header et le footer se font la malle, parfois toute la page
franchement jamais vu ça 
Est-ce que ça peut venir d'un avatar ou d'un caractère foireux dans une signature ?
Ce serait toutes les discussions où un contributeur serait intervenu récemment ?
Vin100, ça a marché, le mail ?
Dernière modification par Étienne (05-07-2006 10:12:26)
oui j'ai bien reçu le MP je t'ai répondu, regarde en haut des forums
nico tu peut voir avec Étienne car mon admin réseau a bloqué free au niveau du proxy 
et tenez moi au jus car ça m'intrigue vraiment
déçu je suis de ne pouvoir y regarder plus que cela
ok, il me faut les pass FTP par contre 
Est-ce que le fait que les messages soient des romans, ça peut jouer?
Non chaque message est limité 65 535 caractères (Blob je crois) donc cela ne vient pas de là.
Dernière modification par Domos (05-07-2006 10:47:23)
TEXT Domos
non je ne pense pas non plus
j'viens de penser, essai le plugin Forum cleanup
Des "romans"... z'avez d'ces mots, vous... Je voudrais vous y voir, c'est compliqué de se protéger contre les voleurs de pouvoir, vraiment 
N'empêche que je suis bien content : le père Vin100 s'est enfin inscrit sur le forum... (tout vient à point pour qui sait attendre...) Je suis sûr qu'il va m'aider à trouver LE moyen d'empêcher les abus de pouvoir, qu'ils viennent de la droite comme de la gauche 
Merci à vous tous, en tout cas, pour vos efforts généreux.
Bah oui, c'est des romans
j'entends par là de très grands posts!
vin100 : sur l'index, c'est écrit que t'as posté... mais je vois pas ton post!
par contre il est en BDD... le plugin Forum Cleanup n'a rien changé...
À tu mis à jour PunBB ?
arrivé à ce stade, je pense qu'il faut d'abord déterminer si cela vient des fichiers ou de la base de données, j'vais essayer de télécharger la base de données pour l'injecter dans une installation fraiche voir si c'est elle qui est en cause ou si c'est les fichiers
si c'est les fichiers alors une bonne grosse mise à jour, si c'est la BDD là ... 
Etienne : as-tu touché à quelque chose juste avant que ça bug? un fichier, même une toute petite modif? ou alors dans la base de données? ou uploader une image...
vin100 : pour te connecter au FTP : http://www.net2ftp.com/ 
nan je pensais que tu avais mis le mod sous forum
MAis apperemment nan, dsl
Je suis un bleu, mais je me demerde, et si je peux aider, j'aiderais.
Je lache l'affaire pour ce matin, je dois aller manger...
Bizarre comme problème
!
Etienne : as-tu touché à quelque chose juste avant que ça bug? un fichier, même une toute petite modif? ou alors dans la base de données? ou uploader une image...
Non, je ne me souviens pas d'une manip particulière. J'ai sauvé ma bdd hier soir (vers deux heure du mat) , comme tous les soirs, et ce matin, ça merdait dysfonctionnait
.
On peut, peut-être, rétablir la base d'hier ?
Pour la nouvelle version de Punbb, j'ai peur de faire une bêtise dans la précipitation : y a-t-il une manip dangereuse à éviter ?
Dernière modification par Étienne (05-07-2006 11:51:50)
Non aucune manip dangereuse...
Essaie de remettre la sauvegarde d'hier si tu es sur de toi... Mais ça vient p'tet du changement de serveur de Free comme l'a dit vin100... Parce que là, je vois pas 
Étienne bonne nouvelle ! Cela ne vient pas de la base de données mais des fichiers donc il va falloir les remplacer par ceux de la dernière version
si tu es sûr de n'avoir rien modifié dans les fichiers ces derniers jours alors il y a des questions à ce poser ... pourquoi les fichiers seraient-ils corronpus ?
pour remplacer les fichiers je te conseil de tous les remplacer sauf les fichiers de styles, évidement tu va perdre les mods que tu as installé mais je pense qu'avec un bug comme celui que tu rencontre il vaut mieux repartir sur des bases saines
OK Vin100, merci. C'est quoi, les Mods ?
J'upload les fichiers de la version actuelle ou ceux de la nouvelle ?
tu upload ceux de la dernière version (1.2.12) sauf le répertoire "style"
les mods c'est par exemple les bouton de mise en forme des messages
euh quoi que y'a quelque chose qui m'inquiète, pourquoi ce serait les fichiers qui produisent ce bug ?
fait des sauvegardes ! 
Voilà Vin100, j'ai installé la vesion 1.2.12, mais c'est toujours en panne 
Le compteur de free que j'avais affiché dans l'en-tête a disparu, te souviens-tu dans quel fichier ça se règle ?
Est-ce que ça peut être une piste d'effacer les messages postés dans la nuit ?
non, à mon avis, il ne faut pas les supprimer.