Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et maintenant, dotclear 2 est installable sur free (après quelques réticences... et à la condition de mettre le .htaccess contenant [c]php 1[/c])
A 'y est, je vais pouvoir casser un peu (heu non, je voulais dire essayer).. parce que c'est vrai que c'est rare les hébergeurs gratuits avec php5..
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
après quelques réticences... et à la condition de mettre le .htaccess contenant [c]php 1[/c]
tu fais quoi exactement?
Tu mets un fichier .htaccess contenant [c]php 1[/c] (ce qui active php5, mais personne ne sait pourquoi
) et ils ont activé (hier ou aujourd'hui..) les librairies qui manquaient (si le mot n'est pas librairie, remplacez par... heu truc
)
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Et maintenant, dotclear 2 est installable sur free (après quelques réticences... et à la condition de mettre le .htaccess contenant [c]php 1[/c])
A 'y est, je vais pouvoir casser un peu (heu non, je voulais dire essayer).. parce que c'est vrai que c'est rare les hébergeurs gratuits avec php5..
enorme !!!
free remonte dans mon estime !! 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Ouai enfin pas trop, hein..
Pour le refaire baisser un peu, faut savoir que la version de php5 qui y est installé est une version de dev et que la personne en charge de ça s'est un peu fait pousser pour activer ce qu'il fallait..
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Erf, je ne comprends pas l'enthousiasme pour un "simple" blog...:rolleyes:
Je ne connais pas toutes les possibilités de DC mais bon ,ce n'est qu'un blog
.
J'ai par contre était impressionner par ça :
http://www.nextcms.eu/
Allez dans "démo" pour voir quelques unes des possibilités.
ce qui m'impressionne c'est le prix ...
typo3 est pas si loin d'en faire autant....
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
c'est juste un blog oui, mais qu'est-ce qu'il est bien foutu
je ne m'attache pas tant que ça à la surface mais à ce qu'il y a dedans ; déjà dc1 était vraiment bien réalisé, à mon avis un exemple à suivre en terme de code
là dc2 je ne peut pas vraiment juger car je ne connais pas assez la prog OO mais ça m'a l'air d'être dans la même optique et je vois ce que je vais pouvoir faire et ce que les autres vont pouvoir eux aussi faire, comment la communauté va pouvir enrichir l'existant
c'est vrai que nextCMS est sacrément alléchant, mais ne comparons pas des produits propriétaires, vérouillés, codés par une équipe entière à des produit libres, ouverts, codé par quasiment qu'un seul type
d'ailleur je peut pas comparer car je ne regarde même pas aux premiers, ça m'interesse pas, surtout à 1900€ pour la version "limitée"