Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fichiers
delete.php
edit.php
moderate.php
post.php
viewtopic.php
modifiés de façon à pouvoir mettre en place rapidement le module pieces jointes
par avance
merci
You are running a version of PunBB (1.2.22) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5 -> Une solution?
You are running a version of PunBB (1.2.22) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5 -> Une solution?
Faut lire les épinglés 
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=4706
J'avais juste utiliser la fonction recherche mais je l'avais pas trouvé, maintenant le problème est que le .httacess ne veut pas aller sur mon ftp, il apparait et disparait presque aussitôt, je pense que c'est à cause de ça que j'ai cette erreur là:
Error: Unable to fetch if there were any attachments to the post.
attachments
J'avais juste utiliser la fonction recherche mais je l'avais pas trouvé, maintenant le problème est que le .httacess ne veut pas aller sur mon ftp, il apparait et disparait presque aussitôt, je pense que c'est à cause de ça que j'ai cette erreur là:
Error: Unable to fetch if there were any attachments to the post.
attachments
Il doit y avoir un install mod que tu n'as pas lancé 
Bonjour à tous,
J'ai bien réussi à installer la "Attachment mod", l'upload fonctionne parfaitement seulement lorsque je télécharge n'importe quel fichier j'obtiens un fichier corrompu, donc impossible à ouvrir.
Le problème vient du téléchargement car j'ai testé un transfert manuel en renommant le fichier .attach et les fichiers s'ouvrent correctement.
Auriez-vous une solution svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
moi je l'ai installé sur fluxbb 1.2.22 il fonctionne parfaitement, mais le soucis c'est que les membres ne voie pas la piece jointe alors que moi je la voie. Il y aurait un truc que j'aurais raté?
Merci de votre aide
Oui, tu dois modifier les règles dans l'Administration > Fichiers Joints > Règles
Voilà.. bonne soirée 
je viens de tester ce mode sous la derniere rev de fluxbb (1.4 rc3) et il y a juste un fichier qui a subis une modification mais rien de complique apres avoir repere la ligne modifier j'ai pu l'integré facilement ....
un grand merci a l'auteur
function j_ai_besoin() {
if (ça existe) j'utilise;
if (ça existe mais c'est incomplet) j'améliore et je partage;
if (ça n'existe pas) je développe et je partage;
if (je réclame) exit;
Return "code amélioré" or "developpeur satisfait" or die;}
salut,c'est peut être mieux d'en parler dans la section Flux 1.4 
salut,c'est peut être mieux d'en parler dans la section Flux 1.4
moi j'en parlerai volontier
dans la section Flux 1.4
http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=11072
Dernière modification par Pame (21-08-2010 23:44:07)