Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 14-05-2008 14:28:42

JABOL37
Membre

Re : Sous-Forum VF 1.1

Es t'il possible de modifier la couleur des noms des sous-forum. Car dans mon forum (ci joint le lien) les forums et les sous forums ont la meme couleur et cela fait bof bof. Merci d'avance

L'adresse de mon forum

Dernière modification par JABOL37 (14-05-2008 17:27:31)

#427 20-05-2008 02:26:19

Spiky
Membre

bonsoir,

je viens d'installer cette mod et tout fonctionne normalement. (apres la lecture des 19 pages roll )

Mais je ne peux plus lire le flux rss des forums qui sont donc des sous forums maintenant. Une idée pour rectifier cela.

P.S : le post des sujets ce fait que dans les sous forums, j'ai laissé le bout de code pour et volontairement

Sinon Fanf73, je pense qu'il y a une erreur dans ton topic

Ça fait un petit moment que j'essaie de régler le problème de permissions des sous-forums et je viens enfin de comprendre comment le résoudre :

Pour le fichier viewtopic.php c'est à l'étape 51, la requête

C'est le fichier viewforum.php qui faut modifier non ?

Pour l'index cela a fonctionné mais pour le viewforum les membres voyent toujours les sous forums dont ils ne devrait pas voir (ils ont pas accès mais c'est genant).

Et derniere petite chose tongue
Je souhaiterai que les sous forums apparaissent comme ceci :

Requetes
Pour toutes vos demandes particulières c'est ici...

Sous-forums:
  •  Nouvelles Requêtes
  •  En Cours
  •  Terminé

plutot que cela :

Requetes

Pour toutes vos demandes particulières c'est ici...

Sous-forums : Nouvelles Requêtes, En cours, Terminé

Merci

Dernière modification par Spiky (20-05-2008 08:52:30)

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

#428 20-05-2008 09:24:10

fanf73
Wik-wiki

Je me suis en effet trompé de fichier (encore une fois roll), et plus grave, je me suis également trompé dans la ligne yikes. La requête se trouve ligne 101.

J'ai encore eu la preuve hier que ça fonctionnait donc je me demande bien pourquoi ce n'est pas le cas chez toi huh.

Pour l'affichage en liste, tu peux essayer de remplacer dans index.php

if(!empty($liste_sous_forums))
    $liste_sous_forums = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p>'.implode(', ', $liste_sous_forums).'</p>'."\n";

par

if(!empty($liste_sous_forums))
    $liste_sous_forums = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<ul class='sous_forum'><li>'.implode('</li><li>', $liste_sous_forums).'</li></ul>'."\n";

Ça devrait marcher (ça marche sans la "class"), et tu peux ensuite faire un

.sous_forum li

dans ton fichier style pour ajouter les "puces" et paramétrer les margin / padding.

Dernière modification par fanf73 (20-05-2008 09:25:16)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#429 20-05-2008 16:01:57

Spiky
Membre

Merci fanf73,  pour le viewforum maintenant c'est bon (j'avais une virgule qui se balader).

Par contre pour l'affichage en liste ca ne vas pas (avec la class) et j'obtiens une erreur.

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/140/sdb/b/2/monsite/index.php on line 334

Ce qui correspond a la ligne que tu me demande de changer.

Bon effectivement sans la class ca passe, par contre je sais pas comment faire pour passer par le css sad

Dernière modification par Spiky (20-05-2008 17:58:03)

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.

#430 20-05-2008 18:17:21

PascL
Membre

mets des guillements à la place des apostrophes pour la classe
class="qqchose"

#431 20-05-2008 19:05:29

Spiky
Membre

Est ce que quelque chose comme ca pourrait convenir ? (je suis pas du tout callé en css)

exemple :

.sous_forum li{
background-position : 0% 50%;
background: url(../../img/xxx/xxx.png) no-repeat 0% 50%;
padding-left: 70px;
}

Dernière modification par Spiky (20-05-2008 19:06:02)

#432 02-07-2008 16:10:40

Joe Bar
Membre

Bonjour,
Bon et bien j'ai pas trouver directement a la fonction rechercher ma réponse, donc je poste ici une réponse en espèrant avoir des résultat smile

J'ai pas mal fait d'install de mod aujourd'hui plus ou moins facilement mais la je commence a saturé et surtout après 85 étapes je (membre novice) ne peux pas voir ou le message d'erreur renvoie...

Le message d'erreur est celui ci:

An error was encountered
Error: Unable to insert group forum permissions.

Il apparait lorsque je veux assigner un nouveau forum à un forum parent... je mets enregistrer et voici le message.

Edit:
Je ne peux plus me déconnecté...

Et aussi j'ai plus accès aux forums d'ou le message d'erreur suivant:

An error was encountered
Error: Unable to fetch forum info.

De l'aide serait la bienvenue x)

Dernière modification par Joe Bar (02-07-2008 17:56:25)

#433 23-07-2008 21:18:23

belorom
Membre

J'ai mis FluxBB vu que j'étais sur PunBB, j'ai remis les mods et j'ai cette erreur :

An error was encountered
Error: Impossible de retrouver les informations des messages.

#434 23-07-2008 21:31:44

Pandark
Guide

Erreur affichée avec le mode debug activé ?
Sur quelle page ?
Quelles (autres) mods ?

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#435 23-07-2008 21:38:51

belorom
Membre

Avec le debug ça donne ça :

File: /home/belorom/domains/manga-evolution.com/public_html/forum/viewtopic.php
Line: 192

FluxBB reported: Impossible de retrouver les informations des messages

Database reported: Unknown column 'u.malefemale' in 'field list' (Errno: 1054)

J'ai mis comme mod : sous forum, cash, puntoolbar, news generator, mp

J'ai meme l'affichage des infos du membre qui marche pas

Pour l'erreur d'avant j'avais oublié de lancer le install_mod, pour le mod male female je peut pas le lancer, fluxbb trop récent pour le mod

Dernière modification par belorom (23-07-2008 21:41:34)

#436 23-07-2008 21:47:30

yemgi
Expatrié

belorom a écrit :

Pour l'erreur d'avant j'avais oublié de lancer le install_mod, pour le mod male female je peut pas le lancer, fluxbb trop récent pour le mod

Heureusement qu'il ya des sujets épinglés et une aide sur ce site ... C'est a se demander si ca sert a quelque chose

#437 23-07-2008 21:49:30

belorom
Membre

J'ai trouvé je vais aller lire smile

En haut de mon forum j'ai deux fois le lien vers les MP et j'ai pas de lien de deconnection, j'utilise un design perso et apparament meme en faisant http://manga-evolution.com/forum/login. … n=out&id=2 ca ne marche pas

Dernière modification par belorom (23-07-2008 21:54:25)

#438 23-07-2008 21:54:25

Pandark
Guide

La discussion qui a pour titre le message d'erreur affiché (You are running a version of PunBB).
Ça parait logique, non blink ?

.._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#439 23-07-2008 21:54:44

belorom
Membre

Oui j'ai trouvé je viens d'éditer mon premier post, désolé

#440 23-07-2008 21:56:31

Pandark
Guide

À part ça, le support des mods se fait dans la discussion consacrée à ces mods :hs:
wink

J'ai supprimé le message suivant.
Ce n'était pas une suggestion mais un rappel des règles du forum.

Allez, comme je suis de bonne humeur, je recopie le message dans la bonne discussion smile
=> http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 245#p67245

.._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#441 08-08-2008 14:56:36

bricecol
Membre

Bonjour,

J'ai remarqué un bug au niveau de la fonction update_forum($forum_id)

D'abords, il me semble que tu oublies d'initialiser les variables $num_posts et $num_topics à 0.

Ensuite, j'ai une erreur au niveau de l'update car ces varibales sont vides (si je ne les initialise pas à 0). Sinon, et bien il me met 0 ^^.

Je vais regarder çà, c'est soit au niveau de la requête, soit au niveau de sont traitement.

Enfin, peut être que tu as déjà remarqué ou que je suis très nul wink.

#442 25-08-2008 19:44:20

elmarokinho
Membre

Bonjour a tous ... j'avais essayé d'installer cette mod il y a quelques temps ... sans succes :S

Bref, je tourne aujourd'hui sous FluxBB 1.2.20 et je souhaite installer cette mod ...
j'ai lu la discution entière et je voulais juste savoir :

La mod semble avoir été créee sous PunBB 1.2.1x ...
Les modifications sont elles toujours d'actualité pour la version 1.2.20 ?
Ne doit on rien modifier dans install_mod.php ( a part, ajouter son num de version ) ?

Merci de votre aide

Dernière modification par elmarokinho (25-08-2008 21:01:48)

#443 14-09-2008 14:44:53

baba
Membre

Bonjour,

j'ai également essayé d'installer le mod SousForum mais je n'y suis toujours pas arrivé. Sur ma page index.php, il m'affiche tout bien sauf que mes forums ne sont pas afficher et il y a un message : "Les forums sont vides".

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai la version FluxBB 1.2.20 et j'ai installé le mod Mark Topic As Read 1.1.3 aussi.

Merci d'avance.

#444 18-09-2008 12:29:34

BadBoy928
Membre

Quel version du mod "Sous-Forum" est compatible avec FluxBB 1.2.20  ?

Dernière modification par BadBoy928 (18-09-2008 12:29:51)

#445 18-09-2008 17:48:00

fanf73
Wik-wiki

Celle qui est proposé au téléchargement smile. Et si tu as un soucis pour l'installer, peut-être que cette discussion pourra t'aider : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=4706

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#446 22-10-2008 03:47:36

La Gerance
Membre

Hello

J'ai essayé la solution de Thierry donnée plus haut (en page 17) pour le probleme du mauvais comptage des posts des sous forums

Aucun changement pour moi apres application de sa solution, à croire que ca ignore les changements dans functions.php...

si quelqu'un a trouvé depuis, je suis preneur !

Charlie

Rejoignez le Forum de l'affiliation ! Inscrivez vos sites sur l'annuaire Netnoo Un communiqué de presse sur votre site ?

#447 27-10-2008 13:21:24

Olivier2B
Membre

Bonjour,

La Gerance a écrit :

si quelqu'un a trouvé depuis, je suis preneur !

J'en profite aussi

et petite question : dans mon forum avec les sous forum ICI, j'ai les sous forum qui apparaisse en premier et 3 messages du forum à la fin.

Comment faire l'inverse et avec quelle code ? merci de votre aide.

Olivier

#448 27-10-2008 19:22:01

fanf73
Wik-wiki

Quand tu fais l'installation de la mod, dans le fichier viewforum.php, il faut "en très gros" coller le code donné après l'affichage des topics et non pas avant.

Je dis en très gros parce que c'est la méthode générale à faire mais qu'il faut bien regarder ce que l'on fait et réfléchir un peu.

#449 28-10-2008 15:48:59

Olivier2B
Membre

Bonjour,

fanf73 a écrit :

Je dis en très gros parce que c'est la méthode générale à faire mais qu'il faut bien regarder ce que l'on fait et réfléchir un peu.

[début mod appartée]C'est comme dans mon travail, plusieurs de mes clients me demande d'étêter leurs arbres, je ne leur répond pas : "ce n'est pas parce que la plupart des gens pensent qu'étêter un arbre n'est pas dangereux pour lui qu'il faut le faire sans réfléchir". Je leur explique le pourquoi du comment sans les prendre de haut et sans leur demander de réfléchir un peu...[fin mod appartée]

fanf73 a écrit :

Quand tu fais l'installation de la mod, dans le fichier viewforum.php, il faut "en très gros" coller le code donné après l'affichage des topics et non pas avant.

Pour en revenir à ma question et n'étant pas "doué" en programmation, je n'arrive pas a trouver la ligne de la modification a effectuer ? je pense à cette ligne ci dessous mais pas sur ? :

$result = $db->query('SELECT f.forum_name, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.sort_by, fp.post_topics FROM '.$db->prefix.'forums AS f LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND f.id='.$id) or error('Impossible de retrouver les informations du forum', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Bonne fin d'après midi

Olivier

#450 05-11-2008 15:50:35

Olivier2B
Membre

Resalut,

Après quelques jours à "trifouiller" dans la page donné aimablement par fanf73, je n'ai pas réussi :drapeau:

Fanf73, peux tu m'aiguiller car là je patauge ?

Merci

Olivier

Dernière modification par Olivier2B (05-11-2008 15:51:01)

Pied de page des forums