Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
ah, est ce que tu trouve cette erreur ailleur dans ton parser ?
$errors[] = $lang_profile['Signature quote/code/list/h'];
si oui, peut tu me dire où stp 
...vu qu'il ne s'agit pas des signatures, mais bien du corps de message...
Bonjour,
Le texte sub centré fonctionne parfaitement dans le corps du message
Mais, comme indiqué dans le message d'erreur, c'est interdit dans les signatures.
Si, chez toi, ça ne fonctionne pas dans le corps du message, c'est que la
Fluxtoolbar
n'est pas correctement installée.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
@ Otomatic : aïe... c'est grâve docteur ? 

Oui, le problème apparait dans le corps de message...
Comment puis-je savoir où se situe le problème, si je n'ai pas de "localisation d'erreur"
@thib : seule apparition :
//
// Make sure all BBCodes are lower case and do a little cleanup
//
function preparse_bbcode($text, &$errors, $is_signature = false)
{
global $pun_config, $lang_common, $lang_post, $re_list;
if ($is_signature)
{
global $lang_profile;
if (preg_match('%\[/?(?:quote|code|list|h)\b[^\]]*\]%i', $text))
$errors[] = $lang_profile['Signature quote/code/list/h'];
}Dernière modification par jay_kay (12-12-2011 23:15:37)
Adaur est mon mentor 
tu as donc un problème ailleur dans ton installation, sache que ton erreur correspond à $lang_profile['Signature quote/code/list/h'] , elle est donc placé à un endroit là où elle ne devrait pas ... vérifie les modifications que tu as faites pour l'installation
$lang_profile['Signature quote/code/list/h']est le code qui affiche ce message d'erreur ?
si oui, je comprend mieux...
je dois donc me coltiner la vérification de TOUT les fichiers modifiés lors de l'install' de la toolbar ?
Adaur est mon mentor 
euh oui ...
c'est à peu près ça, tu peux utiliser la recherche dans les dossier avec notepad, ça ira plus vite, tu lui donne un dossier et il cherche toutes les occurence de ta recherche
Bonjour,
Tu peux aussi utiliser WinMerge (Logiciel libre) pour comparer tes fichiers modifiés par rapport aux fichiers originaux et, ainsi, vérifier que les modifications ont bien été appliquées.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Je viens d'installer sur mon forum fluxBB 1.4.6 les mods Fluxtoolbar_v2.1 ainsi que smilies-manger_v1.41 mais je rencontre un probléme quand dans l'envoie de messages on clique sur le petit smiley je n'ai aucun smiley qui apparaissent la toolbar descend un tout petit peut mais les smiley ne figure pas au dessus.
Aprés avoir effacer l’intégralité du forum et tout reuploader le problème n'apparait plus peut être une erreur commise lors de l’édition des fichiers.
J'ai un problème aussi je vient de mettre la barre toolbarre je les installer et elle n'apparait pas quand je veut écrire un message pourtant j'ai le menu des plugins avec FluxToolbar ?
et j'ai bien mis les fichier dans les bon dossier ? 
Dernière modification par jokobo (24-12-2011 16:26:19)
Bonjour,
Supprimer tous les fichiers de forum/cache/ sauf .htaccess et index.html et vider également le cache du navigateur.
Je les fait mais sa ne fonctionne toujours pas 
Les smileys y sont bien et il son activer 
il n'est pas encore en ligne car je cherche un hébergeur
'
Bonjour à tous et avant toute autre chose, bonne et heureuse année 2012 à tous.
J'ai depuis peu et à la demande de quelques personnes créé un Forum pour améliorer les avions de mon hangar et j'ai voulu avoir quelques fonctions évoluées lors des écrits. J'ai donc cherché un peu et trouvé ce fantastique travail qu'est FluxToolBar. Je précise que, bien évidement mon choix c'est porté sur FluxBB 
Donc, téléchargement de FluxToolBar 2.1, copie des fichiers, lancement de install_mod.php, retour dans le forumn en administrateur, je clique sur "FluxToolBar" et jusque là tout fonctionne nicjek chrome. Les paramètrages sont là, nombreux, simples etc.... je régénére les fichers caches histoire de... etc... Bref tout semble fantastique.
Je retourne dans le forum, je tente d'écrire une petite news... et là rien.... pas de smiley, pas d'icône, pas de raccourcis rien
je suis triste.
Je n'ai vu aucun message d'erreurs, aucune alarme. Tout semble fonctionner, mais rien !
Ah je précise que je suis un débutant total en php (voir même un ignorant complet). Et là franchement je ne comprend pas 
Serait il possible d'avoir quelques info ou un peu d'aide s'il vous plaît ?
Amicalement Emmanuel
P.S. Bon OK, je laisse ce message car après tout, j'étais perdu
Mais voilà, je n'avais pas lu la suite du Readme.txt (honte sur moi ! ) J'ai donc suivi tranquillement les instructions pas à pas, modifié les fichiers qu'il fallait avec ce qu'il fallait et Oh magie de l'informatique
voici que les icônes des BBCode sont apparus au dessus des zones d'écritures. C'est vraiment génial ! Du coup mille merci à vous tous pour ce fantastique travail. Je vais, de mon coté, continuer à étudier de plus prèt FluxBB 
Dernière modification par helijah (02-01-2012 01:13:21)
Quelques avions pour flightgear : http://helijah.free.fr
Un forum sur l'amélioration et/ou la création d'avions pour FlightGear : embaranger.free.fr
Bonjour,
Moi j'ai un petit soucis avec ce plugin. J4ai bien fait toutes les modifications ans aucun problèmes mais lorsque je post du code php ou javascript ou html dans la balise [code ] tous les guillemets simple et doubles sont précédé par un anti-slash.
Sauriez-vous où cela se corrige ? Ou peut-être un mod qui ajouterait des bbcodes pour afficher différent langage de programmation ?
D'avance merci de votre aide.
EDIT : Mon problème ne venant pas du plugin j'ai créer un sujet ici http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=12467 étant donné que c'est plus compliqué que ça.
Dernière modification par DevZex (07-01-2012 08:53:40)
Bonjour,
Si je peux me permettre*, pour l'installation de FluxToolBar sous FluxBB 1.4.8, il y a une légère modification à apporter dans le fichier readme.txt au étapes (steps) 13 à 15, le fichier include/search_idx.php ayant été modifié entre les versions 1.4.7 et 1.4.8.
À la place de
#---------[ 14. FIND ]-----------------------------------------------------
#---------[ 14. TROUVER ]--------------------------------------------------
#
// Remove BBCode
$text = preg_replace('%\[/?(b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|code|img|url|email|list)(?:\=[^\]]*)?\]%', ' ', $text);
#
#---------[ 15. ADD AFTER ]------------------------------------------------
#---------[ 15. AJOUTER APRES ]--------------------------------------------
#
/* FluxToolBar */
if (file_exists(FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_search.php'))
include FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_search.php';
else
{
require_once PUN_ROOT.'include/cache_fluxtoolbar.php';
generate_ftb_cache('tags');
require FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_search.php';
}lire
#---------[ 14. FIND ]-----------------------------------------------------
#---------[ 14. TROUVER ]--------------------------------------------------
#
return preg_replace(array_keys($patterns), array_values($patterns), $text);
#
#---------[ 15. INSERT BEFORE ]--------------------------------------------
#---------[ 15. INSÉRER AVANT ]--------------------------------------------
#
/* FluxToolBar */
if (file_exists(FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_search.php'))
include FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_search.php';
else
{
require_once PUN_ROOT.'include/cache_fluxtoolbar.php';
generate_ftb_cache('tags');
require FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_search.php';
}*N'étant pas l'auteur de la mod 
Merci pour cette réactivité Oto !
Bonjour,
Petite question concernant les smileys. Comment faire en sorte qu'il y ai automatiquement un espace entre chaque smiley, car quand on clique plusieurs fois, seul le premier apparaît :
Exemple :
:):):):):):)
Merci d'avance 
EDIT: Comme d'hab, je trouve la solution après avoir posté ... Réponse dans le post #257, pour ceux que ça intéresse 
Dernière modification par Anthrax (14-01-2012 18:26:28)
Salut
Après mise à jour de FluxBB en 1.4.8, j'ai tenté la mise à jour de la FluxToolBar en 2.1, et voyant qu'il y avait un problème de concordance dans searh_idx.php, suivi la recommandation d'Otomatic.
Vidé le cache, etc ...
Et paf : des pages viewtopic.php, post.php et edit.php vides
J'ai regénéré les fichiers de cache de la toolbar depuis l'interface d'admin ---> plantage
Je vais attendre que Mpok mette à jour la mod ... après, mon fluxbb est pas mal bidouillé, aussi ...
Edit : fausse alerte, j'avais une } en trop dans parser.php. Maintenant tout marche 
Dernière modification par xabilon (22-01-2012 08:02:03)
Edit : fausse alerte, j'avais une } en trop dans parser.php. Maintenant tout marche
Merci pour l'edit xabilon…
La version 1.4.8 ne change pas grand chose pour la mod (hormis la ligne signalée ci-dessus par Otomatic), et elle fonctionne parfaitement.
Ceci dit, il faudra quand même que je fasse une maj pour les "newbies"… 
ha adaur t'es vraiment un bon toi encore une fois grâce à toi ça marche 
Bonjour,
J'ai pris possession aujourd'hui et installé ce super mod, tout fonctionne, sauf un point :
-> Lorsque je vais visionner un topic celui-ci ne s'affiche pas, j'ai une erreur php qui est la suivante :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in \include\parser.php(842) : regexp code on line 1
Fatal error: preg_replace() [<a href='function.preg-replace'>function.preg-replace</a>]: Failed evaluating code: <span style="font-size: http://px">ht<span> in \include\parser.php on line 842Voici le passage avec la ligne 842 de mon parser.php :
841 // This thing takes a while! :)
842 $text = preg_replace("$pattern, $replace, $text");
843
844 return $text;Merci d'avance pour votre aide 
Kayzore