Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne ne sais comment faire pour mon problème ?
Merci d'avance,
Max
Personne ne sais comment faire pour mon problème ?
Merci d'avance,
Max
essaye de faire un preg_replace là où tu remplace tes balises par une variable, puis dans le post.php , tu ajoute un texte avec une condition.
ou sinon, tu ajoute un champ en plus pour indiqué que c'est une new, mais sa n'as plus de rapport avec la toolbar dans ce cas là ...
adaur a écrit :J'en suis bien conscient Mpok, c'est pour cela que je pense que le souci n'a rien avoir avec la 1.4.3
C'est un peu tard comme réponse mais j'avais le même problème que toi :
textarea undefined dans le toolbar_func.js
La raison est qu'aucun ID est attribué au textarea donc document.getElementById('req_message') retourne une erreur. Il suffit d'ajouter : id="req_message" à ton textarea et l'erreur disparait!
ça fonctionne, merci
!
Bien le bonsoir !
Je tiens à préciser avant tout que je vous remercies d'avance, et que je suis novices en la matière.
J'ai voulu installé ce jolie mod, et j'ai donc suivi à la lettres tout les étapes. C'est passé crême. (Crême -> Tranquille)
Sauf pour une.. *-)
[ 14. TROUVER ]--------------------------------------------------
#// Remove BBCode
$text = preg_replace('/\[\/?(b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|code|img|url|email|list)(?:\=[^\]]*)?\]/', ' ', $text);#
#---------[ 15. AJOUTER APRES ]--------------------------------------------
#/* FluxToolBar */
if (file_exists(FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_search.php'))
include FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_search.php';
else
{
require_once PUN_ROOT.'include/cache_fluxtoolbar.php';
generate_ftb_cache('tags');
require FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_search.php';
}#
#---------
Déjà, l'étape 14. Le texte demander, ne se trouves pas dans le fichier ! Je ne peux donc pas suivre l'étape 15 qui consistes à l'écrire juste après.
Je me suis dit, je vais improviser et j'ai donc copier coller les deux, mais dans tous les cas il me marque une erreur lors du cliquage sur le plugins Fluxtoolbar
Error: Unable to retrieve toolbar configuration.
Et me block l'accès à la page pour écrire.
Si vous pouviez m'aider, un grand merci. Si la question à déjà était pauser, désoler !
Le code existe bien ..
Si tu as fais des sauvegardes, j'te conseille de reprendre l'installation depuis le début.
Tu as du faire une erreur quand tu as fait les modifications, et comme le dit Winux, la ligne est bien présente dans le fichier search_idx.php situé dans le dossier include.
Par contre tu peux partir sur ce read me pour la 1.4.5 : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?pid=98663#p98663
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Petite suggestion pour la balise video :
Je trouve sa plutôt contraignant pour les membres habitués et les flemmards d’être obligé de supprimer http://www.
a chaque fois que l'on souhaite ajouter une video,
Donc j'ai (avec des conseils pour un autre problème) trouvé la modification a effectuer pour pouvoir entré directement l'url
si sa peut servir a quelqu'un ou pour une prochaine version :
Ouvrir Parser.php
Trouver :
//
// Make hyperlinks clickable
//
function do_clickable($text)
{
$text = ' '.$text;
$text = ucp_preg_replace('#(?<=[\s\]\)])(<)?(\[)?(\()?([\'"]?)(https?|ftp|news){1}://([\p{L}\p{N}\-]+\.([\p{L}\p{N}\-]+\.)*[\p{L}\p{N}]+(:[0-9]+)?(/[^\s\[]*[^\s.,?!\[;:-])?)\4(?(3)(\)))(?(2)(\]))(?(1)(>))(?![^\s]*\[/(?:url|img)\])#uie', 'stripslashes(\'$1$2$3$4\').handle_url_tag(\'$5://$6\', \'$5://$6\', true).stripslashes(\'$4$10$11$12\')', $text);
$text = ucp_preg_replace('#(?<=[\s\]\)])(<)?(\[)?(\()?([\'"]?)(www|ftp)\.(([\p{L}\p{N}\-]+\.)*[\p{L}\p{N}]+(:[0-9]+)?(/[^\s\[]*[^\s.,?!\[;:-])?)\4(?(3)(\)))(?(2)(\]))(?(1)(>))(?![^\s]*\[/(?:url|img)\])#uie', 'stripslashes(\'$1$2$3$4\').handle_url_tag(\'$5.$6\', \'$5.$6\', true).stripslashes(\'$4$10$11$12\')', $text);
return substr($text, 1);
}Remplacer Par :
//
// Make hyperlinks clickable
//
function do_clickable($text)
{
$text = ' '.$text;
$text = ucp_preg_replace('#(?<=[\s\]\)])(<)?(\[)?(\()?([\'"]?)(https?|ftp|news){1}://([\p{L}\p{N}\-]+\.([\p{L}\p{N}\-]+\.)*[\p{L}\p{N}]+(:[0-9]+)?(/[^\s\[]*[^\s.,?!\[;:-])?)\4(?(3)(\)))(?(2)(\]))(?(1)(>))(?![^\s]*\[/(?:url|img|video)\])#uie', 'stripslashes(\'$1$2$3$4\').handle_url_tag(\'$5://$6\', \'$5://$6\', true).stripslashes(\'$4$10$11$12\')', $text);
$text = ucp_preg_replace('#(?<=[\s\]\)])(<)?(\[)?(\()?([\'"]?)(www|ftp)\.(([\p{L}\p{N}\-]+\.)*[\p{L}\p{N}]+(:[0-9]+)?(/[^\s\[]*[^\s.,?!\[;:-])?)\4(?(3)(\)))(?(2)(\]))(?(1)(>))(?![^\s]*\[/(?:url|img|video)\])#uie', 'stripslashes(\'$1$2$3$4\').handle_url_tag(\'$5.$6\', \'$5.$6\', true).stripslashes(\'$4$10$11$12\')', $text);
return substr($text, 1);
}Amicalement
Xtrem-AW
Merci de votre réponse rapide ! Je vais tous refaire, je trouverais bien.
La FluxToolBar est-elle compatible avec le mod AnotherPrivateMessaging ?
Parce que sur mon fluxBB en 1.4.5, j'ai installé sans soucis AnotherPrivateMessaging, mais une fois FluxToolBar installé (lié à la modif de viewtopic.php, j'ai un message d'erreur).
Quelqu'un a eu ce soucis ?
Oui elle est compatible, je t'invite à lire ce sujet qui t'avancera surement : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=10977
Merci mais le soucis n'est pas lié à l'ajout de la ToolBar dans les messages privés ...
Il est simplement lié à l'affichage du forum. Les 2 modifs sur le fichier viewtopic.php génèrent un message d'erreur.
Voilà mon viewtopic.php qui ne marche pas :
EDIT : code trop long supprimé…
Dernière modification par Mpok (25-08-2011 21:59:59)
Finalement, après une énième édition, c'est bon, désolé d'avoir polué le post.
Merci aux dev pour ce mod !
Dernière modification par Atheus (02-07-2011 14:55:53)
Bonjour,
Quand quelqu'un veut s'inscrire sur mon forum, il y a toujours ce message d'erreur qui apparaît même avec un nom d'utilisateur aussi simple que "louloute".
Erreur : Les noms d'utilisateur ne peuvent pas contenir de balises (BBCode). Veuillez choisir un autre nom d'utilisateur.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour corriger ce problème svp?
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la fonction checkusername() mais je ne sais pas du tout de quoi elle devrait avoir l'air pour être bonne.
Merci
Est-ce que c'est correct ça?
else if (preg_match('/(?:\[\/?(?:b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|code|img|url|email|list|\*)\]|\[(?:img|url|quote|list)=)/i', $username))
/* FluxToolBar */
if (file_exists(FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_check.php'))
include FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_check.php';
else
{
require FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_check.php';
}
$errors[] = $lang_prof_reg['Username BBCode'];Hors ligne
Ha non... je pense que j'ai trouver. C'est la 2ème ligne que je n'avais pas saisie. Il fallait placer le code d'ajout sous cette ligne. Je vais refaire des tests en espérant que ça fonctionne mais maintenant il faut que j'attende 1 heure parce qu'on m'interdit 2 inscriptions avec le même IP. Ha la la!
Donc, ce serait plutôt comme ça:
else if (preg_match('/(?:\[\/?(?:b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|code|img|url|email|list|\*)\]|\[(?:img|url|quote|list)=)/i', $username))
$errors[] = $lang_prof_reg['Username BBCode'];
/* FluxToolBar */
if (file_exists(FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_check.php'))
include FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_check.php';
else
{
require FORUM_CACHE_DIR.'cache_fluxtoolbar_tag_check.php';
}Dernière modification par stci (05-07-2011 15:06:28)
Un peu plus de détails nous seraient utiles pour t'aider. Tu es dans quel fichier ? A quelle étape du Read ME ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Dans le fichier fonction et je n'ai refait que l'étape de ce fichier. Je dois attendre 1 heure avant de pouvoir retester si ce que j'ai fait est correct.
C'est un peu hors sujet mais si tu veux réduire le temps entre deux inscriptions, cela se passe ligne 69 du fichier register.php
(time() - 3600))
Dernière modification par Guims (05-07-2011 17:19:54)
Problème résolu avec la solution que j'ai donné plus haut.
Merci!
J'ai un probléme j'ai installer la barre FluxToolBar sauf que quand je crée une message jai 2 grande fenétre ou ecrire ce qui me parrait bizar et j'ai plus la barre ou il faut ecrire le sujet voir photo :
Bonjour,
@ben7908 : Erreur dans l'installation de FluxToolBar. Vérifiez.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
j'ai refait l'instalation j'ai bien regarder si j'avais mal plasse les code ou je les avez mal remplasé et il y a rien qui a changer
Toujours le même truck 
Un conseil ben, reprends l'installation depuis le début car tu t'es planté quelque part surement en allant trop vite, ou en copiant mal, fin bref, ce genre d'erreur est fréquent.
J'espère pour toi que tu as sauvegardé tes fichiers avant de commencer l'installation de la mod.
Sinon bah tu vas devoir reprendre sur un forum vierge..
Bon courage 
D'accord je vais tout refaire 
Bonsoir,
Le message est très clair : Vous n'avez pas le droit d'utiliser des balises video ou d'alignement du texte dans les signatures.
Donc, dans les signatures, les balises suivantes sont interdites :[video]ma vidéo[/video] [left]texte[/left] [right]texte[/right] [center]texte[/center] [justify]texte[/justify]Corrigez vos signatures.
Bonjour a la communauté
Tout d'abord félicitations pour votre travail titanesque avec ce site et le suivis des soucis individuelle
Mon Soucis vient du mod Fluxtoolbar sur mon forum FluxBB 1.4.5
En effet après avoir réaliser les manipulations a plusieurs reprise, réintégrer des fichiers originaux j'ai toujours le message fatidique.
J'ai ensuite arpenter le forum et conclue que l'erreur provenait de mon ficher parser.php
or je ne pense pas avoir fait une erreur.
Certains ici semble avoir réussi à réglé ce problème
Quelqu'un aurait-il la patiente de m'aider car un forum sans possibilité d'intégration vidéo c'est un peu la loose.
Merci beaucoup